Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angixel

Mes ratounes : Poe et Toutouille

Messages recommandés

Après m'être présentée je présente mes 2 rats

La première:

Poe (ce qui veut dire perle en tahitien), presque 2 mois.




Petite particularité : Elle a un œil plus petit que l'autre! D'un côté elle parait agréable et de l'autre sournoise! C'est double face! Et elle a juste son bout de queue blanc (enfin rose)!


Et Toutouille (drôle de nom je sais mais mon copain a choisi ... référence a Ratatouille je pense!!), 2 mois passés




Pourriez vous me dire de quelle couleur est-elle? Avec toutes ces sortes de gris appelées bleu je ne sais pas tellement laquelle lui convient!!


Les deux ensembles:


Ce sont mes premiers rats mais je me demande une chose, parce que Poe a un ventre bien plus rond que Toutouille (alors qu'elle est plus jeune) ... quand "j'étire"(je trouve pas le bon mot mais je les écartèle pas hein!) les deux rats, Toutouille a le ventre bien plat avec les cuisses qui se voient bien quand a Poe son ventre est tout rond et s'assemble limite avec les cuisses. Poe est grosse? Enceinte? Ou Toutouille maigre?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mimi tes ratoux,surtout toutouille,j' adore ca couleur!l' autre ti rat est de couleur agouti il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça se voit Berga, elles ont pas de coucougnettes!

La première hooded agouti et la deuxième bleue US je crois non?

'Sont belles en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos! adorables la dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet tous les deux sont magnifiques. Très jolie comme pseudonyme. La couleur de toutouille peu apparaître d’une variété de bleu, comme par exemple, bleu russe, bleu ciel, bleu américaine, Aussie bleu, bleu poudre. Cela fait beaucoup de bleu, mais ça semble être les variétés. C’est à la lumière du jour qu’on pourrait juger le mieux. Encore une foie, elles sont très jolies.
La différence de morphologie, dépend peut-être de la diète avant l’adoption et du style de vie. Ma deuxième Jaseuse, que j’ai depuis un mois et demi ne semble pas avoir changer en poids, par contre elle est vite comme une éclaire quand elle se déplace. C’est hilarant de la voir aller. Ma troisième qui elle, presque du même age que Jaseuse, a une forme plus ronde avec un poids plus normal comme ma première venant de la même animalerie que ma Jaseuse.

Je ne suis plus certain si cela a une cause avec le régime ou plus une question de morphologie qui diffère. Si je décide de l’engraisser sa santé pourrait dégrader. Tous les trois seront au même régime. Tu pourras nous faire part de leur caractère. Toutouille ressemble beaucoup à ma jaseuse.

/prsentations-f8/venez-voir-ma-deuxieme-pouille-photos-disponible-t6313.htm

La première une hooded?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eigenheit : c'est vrai qu'elles se ressemblent et en plus Toutouille est très vive aussi! Elle fait des accélérations impressionnantes parfois surtout quand elle voit un rouleau de sopalin pour se glisser dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont bien grossi depuis que je les ai (surtout Toutouille!)

Toutouille a un caractère plus que trempé! Pas toujours facile pour une première ratte! Elle vole tout ce qu'elle trouve, elle a déjà sauté 2 fois de la table à manger et elle est très speed! Par contre Poe tout le contraire, très timide! Elle s'est endormie sur moi il y a quelques jours j'étais toute émue Razz

Quelques photos :

Toutouille qui aime les protections pour Chevaux apparemment!!!





Poe qui aime aussi les protections, ainsi que les jouets pour chat!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toute belles, marrante la photo avec la chipie qui pointe son nez dans la protection de cheval lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de ratounes!

Eden -> Tout le malheur du monde:


Toutouille -> La rate la plus photogénique au monde


Cocaïne, une des rates les plus sales que je connaisse ... son péché mignon? Essayer de nous retirer les crottes de nez Laughing

En photo, elle fait toujours peur, on dirait qu'elle prépare des sales coups Laughing

Poe, la seule rate normale que j'ai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...