icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon voilà ... Je suis faible ... j'en suis à 6 rates, donc dans la Tom c'est pu possible, j'ai donc changé la cage de ma furette et récupéré la Tommy T3 pour les rates ... Le soucis qui se posait était : mais les petiotes vont passer à travers et se sauver ... bon bah j'vais grillager ! J'ai donc fini hier soir de grillager, ça fait un peu prison, j'aime pas, mais au moins elles seront en sécurité je dois faire un aménagement temporaire aujourd'hui pour pouvoir les installer ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ce que tu peux faire si il te reste du grillage, c'est en mettre sous les bacs pour pouvoir y accrocher hamacs, spoutnik ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah ouais pas bête xD mais j'avoue que là le grillage, je sens qu'au premier nettoyage total, je vais le maudire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pff... tu veux pas me filer un étage hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Non j'suis égoïste, j'vais tout garder pour mes belles ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ben c'est sympa tout ça! Manque plus que l'aménagement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon alors c'est temporaire l'aménagement, je veux acheter des bacs pour servir d'étages, et des bacs en plastique pour mettre la litière dedans dans les bacs bleus (j'sais pas si c'est clair ^^ ) il y a déjà des squatteuses dans le tuyau droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Eh ben c'est chouette comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 en voilà du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 métouillemapassion a écrit:en voilà du bon boulot Hey hey merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 trop cool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Purée c'est fou ce qu'on peut être bricoleuses les filles quand on est motivées! bon boulot oui!! (j'ai pas compris les bacs dans les bacs...euh c'est pas pour t'embêter hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 En fait pour éviter d'avoir à mettre de la litière dans les bacs bleus et que donc elles m'en fichent partout je vais chercher des petits bacs pour faire des "bac à litière" c'est mieux ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 OK (tu ne m'as pas vu Ice mais j'ai quelques mêches blondes aussi...) oui comme ça tu enlèves les bacs et tu vides . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui voilà, et j'aurai moins de litière dans mon salon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angixel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Wow! Ca c'est de l'aménagement! Elles vont presque plus vouloir sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elles ont une cage si grande car justement je ne les sors pas mais j'vais les embêter souvent pour leur faire des bisous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites