icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 6 semaines, qui s'intègre tout doucement aux autres (ou pas) avec ma noireaude en format "tapis d'entrée" avec 2 coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sa petite tête est trop marante sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouh l'est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 métouillemapassion a écrit: Tu comprends pourquoi j'avais craqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Belle petite puce! ça fait deux petite nouvelles alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 une dumbo trop mimiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 trop mimi ton dumbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh oui, j'aime beaucoup la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 husky dumbo???? Trop belle!! Mais ça fait plein de nouvelles ça!!! Craqueuuuuuuuuuuuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites