icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 modèle relou de la cage qui mène la vie dure aux autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 elle est crooo belleee !! j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Eh ben t'as fais le plein dis moi! :lo: L'est belle c'te puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouais j'suis allée faire mon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bienvenue ici miss Chuppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eigenheit 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elles sont mignonnes. J'aime la bouteille d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oup's ça fait 3 alors ?? 6 en tout. C'est vrai qu'elle est belle, cette couleur est assez rare quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui oui 6 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Grande famille maintenant...tout en double lol (bizouilles et cacouche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bah dit donc tu en adopte en ce moment c'est cool elle sont toute les 3 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J' adore la couleur!un ti roux!il est vraiment beau ton ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci nouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle est belle la miss, j'avais adopté Ibiza (chez Louna à l'époque), meme couleur... Elle est plus agée miss Chuppa, tu l'as adopté chez un particulier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui elle est un peu + agée mais pas de beaucoup, et elles viennent toutes les 3 du même particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites