Pwoupay 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voila, c'est le coeur gros que je viens poster ici .. Mon petit Nox est parti rejoindre les anges samedi soir... Et je l'y ai un peu aidé... En rentrant du boulot, je vais directement à la cage de mes loups, pour les caliner... Le premier que je prends est Nox, le seul éveillé... Et là, je me rends compte qu'il a du mal à respirer, il faisait pas mal de bruit et ça venait des bronches... De suite inquietes, je l'isole avec moi dans la salle de bain, le pose dans la baignoire deux secondes, et je vois qu'il est atteint d'une paralysie partielle de l'arrière train.. Il a les sensations mais ne peut plus s'appuyer sur ses deux pattes... J'appelle un premier véto qui me dit que c'est certainement la fin (Nox avait une tumeur au niveau de la colonne vertébrale mais bénine selon mon véto) et qu'il n'y avait qu'une solution... J'appelle un deuxieme véto,plus près de chez moi cette fois, qui me dit la même chose et me donne rdv en urgence 15 min après... J'ai donc aidé Nox a s'en aller, malgrès le fait qu'il soit vif... Mais il risquait de ne pas passer le week end ... Il s'est battu jusqu'au bout, ne m'a pas lachée du regard, m'a cherché partout, ne m'as pas lachée d'une semelle. Il m'a léché les doigts, les mains, le cou ... Il a resisté une vingtaine de minutes à la première piqure... On a donc décidé, avec la véto, de lui injecter une deuxieme dose, pour qu'il se calme, mais il a continué de se battre... Ca m'a fait mal de le voir se battre ainsi, alors qu'il n'allait pas bien... Je me suis dit que je n'aurais pas du lui faire ca... Mais il le fallait... Je l'ai enterré chez ma grand-mère sous un petit arbre... Elle va mettre une petite fleur sur sa tombe... Ce petit Nox, ma crevette au pays des patates... 423grammes à la dernière pesée.. Et ca, deux semaines avant qu'il ne parte... Ca a évolué en si peu de temps... Et on a rien pu faire... C'était mon premier rat, celui que j'ai le plus aimé, le plus choyé c'est vrai... Et il va me manquer... Enormément... Alors voila petit Nox, voyage bien jusqu'au paradis des ratoux, que tu t'amuses bien sur ce nuage de gruyère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 désolée pour ton ptit bonhomme.. bon voyage à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui bon courage à toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 des salopr*** ces tumeurs... courage, et bon voyage Nox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 désolée pour ton petit Nox. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est dur quand ils ne nous quittent pas du regard jusqu'au bout ( j'ai vécu ça aussi) mais c'était une dernière preuve de l'amour qu'il te portait . Tu lui a épargné les dernières souffrances . Bon voyage à ton Nox et couage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon courage miss et bon voyage à Nox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci les filles ... C'est dur de ne plus le voir, maisen même temps c'est un soulagement, il ne souffre plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 désolé pur ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis désolée pour ton petit Nox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 désolée pour ton bonhomme. C'est une triste histoire encore mais vous aurez bien partagé sa vie. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 désolé , qui repose en paux tit pére bon courage a toi biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites