manuela1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je rouvre un post pour les 2 puces Vanille a maintenant 3 ans (et oui ca passe!) et Shiva 2 ans du mois d'avril!! Elles sont dans leur cage armoire réalisée par zhomme!!!(les fonds sont carrelés pour un entretien facile!) Vanille Shiva on refechit à un parc pour dehors aussi...mais en quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tiens commode iké* j'ai la même mais pour olivier et moi (vive le HS) alors moi je suis pas doué mais je voi pas trop de différence entre les 2 puces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 copiteuse de cageeee, c'est la même armoire que nous mais vous avez mieux gérer, on a servit de cobaye super install' et belles louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elles ont de bonnes bouilles, sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oh qu'elles sont mignonnes ! On en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 les pauvres malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 'Sont belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci pour elles!!! C'est vrai Mo que Biloute s'est souvenu de ce qui allait moins dans la votre et qui etait plus galère!!!lol Du coup avec le carrelage et moins de grillage, c'est pas mal comme ca et facile dentretien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites