Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Cet après midi, nous avons été chez une amie d'internet, près de chez nous, pour faire de l'agility sur son terrain, et passer de bons moments avec nos chiens. Pique nique, soleil, agility et jeux étaient de la partie. Voilà les photos, et je ferai une vidéo en soirée surement. Sandy et moi avec nos loulous respectifs: Vanook, Chiroky, Dakota, Miko et CHeyenne Dakota qui montre son sourire pour le bâton: Vanook qui voulait que grimper Miko! Miko le beau gosse: Cheyenne et son oreille en choux fleur : Les supers photos sur la passerelle, on a eu bien du mal mais ça valait le coup! La série sur la table d'agility, avec Timba le petit croisé: et la dernière de groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 En voilà qui ont profité du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Quelle brochette! sur la passerelle c'est vrai que ça donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui, une bonne brochette, c'est l'époque des barbecues non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Justement que je voulais gouter les brochettes au chien!! Meme pas besoin d'aller en Chine. Sont trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 terrible la dernière photo, on a l'impression qu'ils se fendent la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ouai c'est clair et oui nouche, 'sont trop beaux, en plus c'était les bâtards en force lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Eh oui, pas besoin d'être de race pour etre beaux. Meme si bon... Dakota... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ah ba elle a fait craquer tout le monde aussi là bas, j'ai faillit repartir sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vidéo, avec petit bétisier à la fin Rencontre avec Sandy from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Dis moi t'es sure que c'était Sandy qui montrait à Vanook comment faire? c'était pas le contraire? En tout cas avec le bêtisier j'ai explosé à chaque fois de rire!! Le chien qui s'explose sur le tunnel au lieu d'y rentrer ou celui qui entre mais ne sors pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il faut être sprinter quand on fait de l'agility avec Vanook!!! il est 2 m devant tout le temps! Et le bêtisier MDR "Elle est mignonne " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci merci ouai, quand elle a pris vanook je lui criais tout le temps "mais cours, cours!!!!! cours!!!!!!!" et encore, il était mort là, il avait couru toute la journée , avec le soleil et tout, il était à 2 à l'heure elle voulais essayer, elle a regretté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est plus un sport pour les z'humains que pour les chiens Sympa comme toute cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ouai les chiens ils te font ça nikel... toi à l'arrivée tu craches tes poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Mo a écrit:toi à l'arrivée tu craches tes poumons je n'en doute pas une seconde Avec Ully, je suis toujours Sur les rotules avant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 excelente cette vidéo! ça du être une super aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mouarf! Quand j'ai vu Tumba sur les dernières photos j'ai explosé de rire! Il a trop une frimousse à se fendre la poire!!! Excellent le bêtisier de la vidéo, et comme dit Nouche, c'est Sandy qui suit Vanook et non l'inverse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites