Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouche35

Enkou, mi-lion mi-ours avec un cerveau d'escargot...

Messages recommandés

D'après la véto ce serait bien des piqures d'araignées, elle lui a donné des anti isthtaminiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula , il a la même tête de canaille que Wapun ... Je te souhaite bien du bonheur pour réparer les bêtises ! Est ce que ton ami va faire des démonstrations d'obé rythmée a la caserne ? :lookaround:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'anecdote,

Enkou a pris l'habitude de se coucher sous la table basse du salon quand on y est. Tout à l'heure Xav s'est levé et est sorti de la pièce. Enkou a levé en sursaut la tête et BAM. Il m'a regardé avec l'air vraiment bête, j'étais morte de rire. Puis il s'est remis à dormir. Quelques minutes après, je sors moi aussi de la pièce et on entend un énorme BAM.lol!

Qu'il est *Censuré*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
c'est bien un chéri à dakota ça alors! elle est la reine pour se faufiler partout et oublier qu'elle n'est plus un chiot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pareil, quand il était plus petit (parce qu'il grandit à vitesse grand V) il allait sous le lit dormir avec Gnocchi.

Maintenant il y va aussi... mdr... en 20 min top chrono, en rampant, en se cognant, en faisant un bruit de fou sur le parquet... et en ne pouvant pas sortir tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra ce chien Laughing
bon et alors, il donne quoi en grandissant, un grand toutou alors? tu l'a mesuré au garrot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu fais pour le mesurer au garot?

Plus il grandit plus les gens disent qu'il a du lévrier afghan. Mais il a une tête plus large.

Il est vraiment superbe, tout le monde craque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me fait penser aux croisés galgo x berger que j'avais vu à passion lévrier il y a 2 ans. ptêtre que y'a du lévrier , en plus là bas c'est aussi courant que nos croisés labrador Laughing
ba au garrot tu le met debout, bien droit, tu mesure jusqu'au dessus des épaules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour moi c'est clair que Enkou est un berger x lévrier mais bon... Après tout le monde peut y voir ce qu'il veut...

Au début on trouvait qu'il courrait super mal. Aujourd'hui quand je le vois galoper je suis impressionnée, j'ai vraiment l'impression de voir la course d'un lévrier, et ses mouvements sont magnifiques.

Par contre il est super pataud et dès qu'il joue, il se prend les trottoirs, glisse sur le carrelage et se rétame dans un mur... Bref, fait pas trop chien de cour royale^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
Au début on trouvait qu'il courrait super mal.


Je confirme lol! un vrai phoque!

Citation :
Aujourd'hui quand je le vois galoper je suis impressionnée, j'ai vraiment l'impression de voir la course d'un lévrier, et ses mouvements sont magnifiques.


Sa marraine a très hate de voir ça!!!

Citation :
Par contre il est super pataud et dès qu'il joue, il se prend les trottoirs, glisse sur le carrelage et se rétame dans un mur... Bref, fait pas trop chien de cour royale^^


Je reconnais bien là mon choupinet!! :love:

Alors, des nouvelles photos de ses vacances? Ca se passe bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le beau, que dis-je, MAGNIFIQUE loup de Nouche ce soir. il est vraiment craquant, pour moi, je dirai afghan x berger, il a vraiment un style à lui ,mais j'adore vraiment.
un peu perdu avec mes 3 loups, il nous a fait de jolies chanson sous la table, et une belle chasse au baton sur 3m de distance dans le jardin Laughing
et il est déjà bien grand ce 'ptit' chiot!
en tout cas contente de l'avoir vu en vrai, ainsi que d'avoir revu nouche plus de 3 minutes Laughing
et merci pour le hamac de Punker Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing il n'arrêtait pas de faire des bruits, des couinements, des ptits wouaf, parce que dakota le regardait tout le temps en voulant jouer. et lui il était pas chaud, alors il causait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa je reconnais bien mon fieul :love: y a que lui pour faire de l'effet comme ça!!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah attends, pour une fois que je sais quelque chose en avant-première et que j'suis pas la dernière au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis la alors il faut pas le dire Smile

Tay' on se voit toujours samedi?
Mais finalement pas de Ikéa, si tu savais dans quel état on a retrouvé l'appart... à gerber. Une honte, elle a jamais du faire le ménage de sa vie. Du coup, pas le moment de faire de la déco ^^

Sinon oui, une jolie chanson. Maintenant il recommence à courrir "normalement"... La honte...
Tu dira à Yome que sa technique de marche en laisse fonctionne plutot bien.
La prochaine fois il accepte de revoir Dakota mais toute seule!!!

Cette nuit il a été très malade du coup j'ai pas trop dormi, xavier l'a pris dans le lit avec lui et moi j'ai essayé de me trouver une petite place. Ca va mieux. Il avait bouffé l'intérieur de la poubelle, ce que j'ai compris quand à 8h du mat' il a finalement recraché un noyau de nectarine... les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous le saurez quand il l'aura reçu et que Nouche vous fera une belle photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enkou il a eu une baballe qui fait un bruit d'enfant en train d'agoniser^^ dans laquelle on peut mettre des friandises! Merci marraine.

Pour les nouvelles, mon crétin de chien a sauté du toit au jardin jeudi dans l'apres midi.... Il n'a rien, heureusement que je n'étais pas à Avesnes!! Du coup on fait bien attention à Avesnes avec les fenêtres. Mo tu peux l'utiliser dans tes BD, il est digne de Vanook et Dak.

Sinon il court, il court, il court... Il mange mon téléphone portable, mon ordi portable, les cables de mes portables.... Les cables de l'antenne, de la télé... Et pourtant je l'aime.

Son pôpâ était en stage 3 semaines, il ne revenait que le week end, et quand il revenait Enkou devenait fou. C'était trop mignon! On va voir ce que ca va donner quand je ne vais pas etre la pendant quelques jours cette semaine et que ce sera Xavier qui l'aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
Enkou il a eu une baballe qui fait un bruit d'enfant en train d'agoniser^^ dans laquelle on peut mettre des friandises! Merci marraine.


Mais avec plaisir What a Face
*bête Enkou...* Il réfléchi pas ce chien hein! C'est choux qu'il s'accroche a Xav aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
Enkou il a eu une baballe qui fait un bruit d'enfant en train d'agoniser^^ dans laquelle on peut mettre des friandises! Merci marraine.


Je suis morte de rire !!!
C'est quoi comme bruit ça ? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha c'est une sorte de beuglement:
heuuu heuuuu heuuuu quand tu le secoues dans un sens bien précis What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre , t'es pas gâtée!! mais bon on les aime (heureusement sinon ils passeraient par la fenêtre des fois LaughingLaughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf... j'viens de revoir les photos du tout début... J'avais pas vu qu'il avait autant changé mon bébé. C'est encore mon mini chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas des photos à nous montrer de ton afghan/malinois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tayra n'aime pas son filleul c'est tout...
Je vous ferai de belles photos lorsque je serai avec lui^^. Il est avec son père cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais quand meme à vous donner quelques nouvelles de mon bébé, même si y'aura pas encore de photos cette fois.
Promis j'essaye demain!

Je l'aime toujours plus, c'est fou d'aimer autant un animal. Je crois malheureusement que xavier est atteint de la meme maladie que moi :*(

Il est beau... Il a tout perdu du lévrier pour reprendre du berger. Il adoooooooore rassembler les animaux de la ferme^^

Maintenant qu'il a du rappel, on peut le lacher au parc et il s'éclate tout seul, c'est un vrai plaisir.

Pour l'obr, il faudrait que je demande à xavier de filmer, mais ca avance tout doucement. Il a le rampe, le saute etc...

Pas de club canin pour l'instant... snif... c'est de ma faute. je prends pas le temps, mais entre la fac, les allers et retours entre avesnes et mon appart, pis les travaux de l'appart, j'ai beaucoup de mal à envisager le club.

Mo, concrètement, qu'avais tu fait pour l'anxieté de séparation de Vanook?

Voila. Bientot 9 mois mon bébé. Et moi qui n'envisageait meme pas un chien dans ma chambre, je dois aujourd'hui me tordre dans le lit pour ne pas le déranger lorsqu'il est déjà couché^^
Meme pas honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
Et moi qui n'envisageait meme pas un chien dans ma chambre, je dois aujourd'hui me tordre dans le lit pour ne pas le déranger lorsqu'il est déjà couché^^
Meme pas honte!


Bah dis donc, tu t'arranges pas toi avec le temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas réussi à avoir un homme bien poilu alors elle a prit un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rôô oui le chien sur le lit mdr!
ba moi vanook a le droit aussi depuis qu'il est malade (mais il reste jamais longtemps, il adore son coussin avec ses 2 oreillers^^
mais dakota profites qu'on dort et on la retrouve tous les matins entre nous! tsss
pour la séparation j'ai pas fait grand chose, le temps à permis de le calmer. pas de caresses avant de partie et en revenant. et quand j'étais chez moi, je l'enfermais de temps en temps et dès q'il pleurait j'allais le gronder. quand il pleurait pas (même quelques minutes), j'allais le récompenser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins je suis sure de la fidélité de mon chien^^ Donc il a le droit au lit. Et quand je suis enervée ben je dis à Xavier "dans ta cage!!"...

Je délire, je dois dormir.
Il fait beau, donc la promenade de ce midi sera photographiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfant gaté... non mais oh... comment tu parle de mon fils!^^

Alors vous vouliez des photos, voilà THE photos!

"eh!! qu'est ce que tu fais chez moi toi??"



"Je me mets à la porte d'entrée, comme ca, jsuis sure qu'elle part pas sans moi!"



"voilà MON jardin"



"Y'a pleins de trucs à renifler c'est cool".



En promenade au parc :





"Mais euhhhhhh, lache moi!! "



"J'ai pas l'air d'un idiot... je suis juste... différent..."



"Jtape la pose..."



"Mon nouveau truc, c'est d'imiter l'antilope devant son cours d'eau".



Au ralenti, sa course, ca donne ca :











Dans les feuilles de l'automne...





Manman elle dit que je suis le plus beau... Je trouve pas qu'elle exagère...





Voila, c'est fini pour aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a des airs de malinois je trouve...C'est encore plus flagrant en grandissant.
J'adore sa tête de débile sur la septième photo Laughing
De belles photos en tous cas. Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe, ya pas a dire...les photos de sa progession vers vous c'est sympa! félicitations! combien de kilos fait-il pour avoir une idée du gabarit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...