tijone 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Han! C'est fout c'qu'il se ressemble c'est vrai!Dis moi, ton loup mesure combien au garrot? Et il a grandit jusqu'à quel age à peu près?Nyaaaah! C'te bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Et c'est meme pas une photo dans son nouveau panier???Hoooonteux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop trop beau!!!! c'est super si les cours sont bien! dis moi, y'a-t-il d'autres activités à ton club? genre agility? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui, il y a agility, obé, flyball et peut etre d'autres. Mais vu le désastre qu'a été la première séance avec Enkou, j'ai choisi de commencer avec que de l'éduc^^Dans son nouveau panier pour marraine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tijone, au garrot, il fait une soixantaine de cm, il pèse 26 kgs (il est très fin). Moi je l'ai pas vu spécialement grandir mais je dirai qu'il a arrêté de grandir vers 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 nouche35 a écrit:Dans son nouveau panier pour marraine Et même avec son nouveau harnais!! Il parait tout petit dans son grand panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Chez sa marraine Avec sa mouman:Et avec son nouvel harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Notons qu'à chaque fois que Nouche va chez Tayra, elle se roule sur son sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'sais d'ailleurs pas pourquoi, parce que sachant que Enkou vient je nettoie jamais sachant que s'il fait pas bon dehors j'vais devoir nettoyer le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hahaha. Jsuis toujours par terre avec mon chien^^Cet aprem dans la voiture jsuis allée dormir avec lui derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vous n'imaginez même pas...Des gagas j'en ai connu, moi y compris...MAIS alors elle...elle détient la couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ho ben Métouille j'comprend pas pourquoi tu dis ça, elle est pourtant si discrète quand elle lui parle a son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et je me garde bien de dire que mon vétérinaire l'a prise pour une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Hooo coupiiiine t'es là ^^Ca se passe bien les vacances?? T'as reçu mon courrier??Ca va avec le fauve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tayra a écrit:Et je me garde bien de dire que mon vétérinaire l'a prise pour une folle J'me sens moins seule...OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je vous mewde!!! Oui j'ai recu ton courrier, merci choupette, et enkou a englouti sa friandise^^ Jsuis chez les beaux parents là.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Les positions à la *Censuré* de mon bébé chien qui dort dans une chambre de bébé parce que c'est un bébé (dédicasse to you métouille^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bah ouais il est normal quoi il pose ses fesses sur le canapé et il attend l'apéro sur la table basse comme nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Enkou: très bon (le coup d'oeil vers le photographe notament, blasé des photos) Et le rebond de Plop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 nouche35 a écrit:Les positions à la *Censuré* de mon bébé chien qui dort dans une chambre de bébé parce que c'est un bébé (dédicasse to you métouille^^) Meuh qu'il est mimi le bébé choux à sa maman qui l'aime d'amour très fort de l'univers tout entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ... pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Rend moi mon chien!!!! Ah ben non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est mieux chez moi que veux tu... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 (En passant, chouette les couleurs de la tenture.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il y a un rat dessus on dirait? elle est de quelle origine? c'est l'Afrique ....? le Kajakstan ou je ne sais plus quel pays vénère les ratous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Non c'est indien^^ Ganesh a toujours son rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et bien, même sur le post de Enkou on apprend des choses, l'est pas si bête le chien le super beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 28 août 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh!Bébé Enkou a fait une demi heure d'agility aujourd'hui!!!!! 2x15 min. C'était trop bien. On a fait les sauts, tunnel, passerelle, A, je me suis sentie à l'aise, et Enkou a super bien fait ce que je lui demandait. Je suis super fière de mon loup! Marraine était là pour regarder et aller chercher la balle en plus!!La prochaine fois, si marraine et là, j'emmène le camescope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ah c'est bien ça!, comme quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et kes pdu jumeaux de Zouz' elles siont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tij' t'es pas somnanbule comme le chien, rassure moi??? tu écris en dormant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Est ce que ca voulait dire : "et les photos du jumeau de Zouz elles sont où?"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Huhu! Désolée, j'avais même pas fait gaffe ^^'En fait c'est Zouz' justement qui était au claver à ce moment là... Mais oui Nouche, ça veut bien dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il faut que je fasse une séance photo quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 De nouvelles photos de bébé Enkou dans les derniers rayons de soleil du nord : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 \o/Je vois qu'il n'y a pas que le chien qui pose... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Si tu voyais les 300 autres photos où on est dessus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 23 février 2011 Joyeux anniversaire mon anggggge. Je t'aime tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hey! Bon anniv' en retard! \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites