Leilanie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Eveillées (Titoot's - Lola - Bulle et Louna) ou endormie.....(Titoot's) Quoique...depuis la photo chui "re" au régime... je sais même pas pourquoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Hé hé hé!! J'ai rarement vu un rat dans cette position!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'était juste après une papouille de Lola (ou une autre) elle est restée skotchée... j'ai sauté sur l'app. de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Excellent!!! Elle est restée comme ça longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Si elle est restée longtemps? Bein ça avait l'air bien parti....on dirait ! mais je n'ai pas fait gaffe...hum je pense que j'ai dû la réveiller je n'ai pas dû résister lolOui c'est mignon! "la ptite patate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ma Dydy fait ça aussi, et si on la touche pas ou si on ne s'approche pas de trop prêt, elle peut rester longtemps dans cette position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mhouuu c'est trop fort ça Effectivement j'ai rarement vu mes choupinettes comme ça aussi!! Ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ça fait vraiment les doigts de pattes en éventail manque plus qu'un verre de jus de fruit à côté et la paille (aspire en dormant) où alors elle comatait après un apéro trop servi??? nan elles boivent pas d'alcool lol Tay' c'est la première fois que je la voyais comme ça, je ne sais pas si elle le refera lol peut être que tu as une chance puisque c'est arrivé à Fili aussi... Roooo j'aurrais trop dû vous faire croire que je l'avais dressée: "Fais la morte titoot's"...Cro fière d'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Parceque tu crois vraiment qu'on t'aurait cru?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Euuhhhh..... .......Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Quelle position!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'adore Titoot's! Je la veux! A moi a moi a moiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tayra a écrit:Parceque tu crois vraiment qu'on t'aurait cru?? Oui toi tu l'aurai cru!! Tayra attention derrière toi, un singe à trois têtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 nouche35 a écrit:tayra a écrit:Parceque tu crois vraiment qu'on t'aurait cru?? Oui toi tu l'aurai cru!! Tayra attention derrière toi, un singe à trois têtes!! Où ça??? Où ça??? Ha oui je te vois Nouche ça y est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 connass* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Vous êtes grave les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites