Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

ballades et trotinette + foret à vélo

Messages recommandés

Hier, petite ballade sur les bords de loire, où on a testé la trotinette tractée par vanook. (nouveaux achats prévus par la suite pour faire tracter 2 chiens, là c'était un test).
Et puis bien sur les photos des loups.


Dakota :













Chiroky:





Et Vanook avec moi version "j'suis un peu paniquée de me vautrer!"


et avec zhomme "banzaïiiiiiiiiii" Laughing






et la dernière, la troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute sur le même post les photos de cet après midi, nous sommes allés nous promener en forêt à vélo.
moi avec vanook au walky dog , et les borders lâchés (ils ont un rappel, eux! lol)























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos qui respirent le grand air le bonheur simple la joie de vivre que dire de plus.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as tout compris leilanie! en plus y'avait personne en foret en fin d'après midi, on a fait plusieurs kilomètres tranquille!
merci nouche, dakota te fait une léchouille Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Dakota, elle a une bouille d'enfer avec ses oreilles debout sur la tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez avouez que vous l'avez torturée petite avec des pinces à linge!!

Avec de telles photos vous allez devenir imbattables aux concours!

La trotinette ça me rappelle les superbes gamelles qu'on a pris avec Mamba quand elle nous tirait en vélo ! :hunter:

Gaffe aux canards sur les cotés pour éviter les virages à 90 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai corine, merci pour les infos Laughing
en foret déjà quand je suis à vélo et qu'un lapin passe, je force comme une dingue de l'autre côté, pour compenser vanook qui tire comme un boeuf du côté de la route! et là ça va, c'est la barre sur le côté du vélo...par contre, devant, en traction ça va être plus chaud Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu la barre de traction ! C'est déjà mieux parceque nous on avait attaché la longe directement sur le vélo . Résultat : quand Mamba partait en flèche à droite , elle embarquait le vélo et nous on faisait un joli vol plané droit devant nous pour aller s'écraser bêtement au sol
:pasbol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos. bravo!!! vous êtes vachement sportifs...

voir hyperactifs non ??????

dakota à drôlement grandit, elle est bien jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sam!
sportif pas tant que ça, mais hyperactif oui, avec les chiens en fait on est tout le temps dehors. donc des sports pas très physique mais qui nous font bouger quand même (troupeau, agi, vélo...). bien qu'après avoir enchainé plusieurs parcours on est mort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...