dante02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voila je viens dans ce topic vous présenter : Zelda Chienne Husky sibérien de 8 ans! Appartiens a moi et ma copine Loulou Chien Spitz de 2 ans! Appartiens a ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jolies louloutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'adore zelda! tu fais du sport avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tout les dimanche je fait de la randonner avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 zelda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Zelda doit être heureuse . Ils ont tellement besoin de courir ces chiens là ! Elle ne fugue pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Si malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'ai eu aussi un chien de traineau : une alaska malamitte qui est morte le mois dernier Des copains qui avait les mêmes chiens ont tout essayé : Grillage de 1.50 enterré à 80 cm ds le sol . Leurs chiens ont quand même trouvé le moyens de se creuser un tunnel en dessous le grillage pour aller tuer deux moutons de leur voisin . Ils ont du nmettre une cloture électrifiée tout autour de leur terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 3 août 2009 Zelda est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites