natik1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je vous présente Léo, jeune chaton trouvé pas loin d'une sortie d'autoroute !PhotosBon, jle connais pas encore vu que jsuis pas chez moi ^^ Il avait le coryza et des poux, il était maigre et peureux.et on s'était dit, suite à la mort de Punto, qu'on reprendrai plus de nouveau chat, au moins pas avant d'avoir déménagé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh le petit chaton il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oh!!! L'est trop chou! J'ai pas pu m'empêcher de rire avec sa petite tête d'ahuri ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 quelle belle bouille! belle couleur! c'est toi qui l'a trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mo a écrit:c'est toi qui l'a trouvé?non, c'est ma mère, moi jsuis en vacances donc jle connais pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jolie trouvaille Sur une air d'autoroute...un pauvre petit rejeté qui a finalement eu de la chance de se trouver sur le chemin de ta mère, ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il est vraiment mignon !! il a eu de la chance ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est pas dur de se faire trouver par la mère de natik! Elle voit tous les malheureux^^Mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 nouche35 a écrit:C'est pas dur de se faire trouver par la mère de natik! Elle voit tous les malheureux^^Mignon comme tout!d'où tu tiens ça toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui il est tout mignon ptit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il est mignon le petit père félicitation à ta maman pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Parce que Xav et moi on se souvient bien de notre premiere rencontre avec toi. Y'avait ta mère qui nous a fait un discours sur les chats abandonnés!! héhé.Xavier l'a prise pour une folle pendant que je l'idolatrais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a oui carrément faut dire que c'est une bavarde ma mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites