Yumeo1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je vous présente Chipie, mais que tout le monde appelle Kipie, une superbe chatte de... 20 ans ! Et elle a encore la forme la mamie ! C'est une des deux chattes de mon copain, j'en suis littéralement tombée amoureuse, elle a le poil tout doux Bon par contre il m'a fallut un bon mois pour pouvoir la câliner, parce qu'avec mes allergies j'avais des boutons partout dans le cou dès qu'elle s'approchait a plus d'un mètre de moi ! Maintenant j'suis immunisée, à moi les câlins !!! Kipie à une particularité : ses yeux. La mamie est totalement aveugle. Alors elle garde toujours de grands yeux écarquillés, et puis regarde un peu partout en tendant les oreilles, c'est trop chou à voir. La mémère vit pourtant super bien avec, a condition de pas trop bouger les meubles, sinon elle se tape la tête la première dedans, heureusement qu'elle pense à marcher doucement. Seul défault, comme elle ne vois rien, quand on ne fais aucun mouvement et aucun bruit elle a l'impression d'être seule, alors elle hurle a la mort jusqu'a ce qu'on vienne la prendre dans nos bras. Et le soucis c'est que la nuit, comme on dort, ça arrive très souvent ! Alors le père de mon copain lui a amménagé un canapé dans le grenier specialement pour elle. Elle a la vie de luxe cette chatte, moi je vous le dis ! Allez, place aux photos ! Et puis une dernière photo qui me fait trop rire, je l'ai prise avec mon portable alors elle est un peu floue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'adore tes photos Yumeo, très réussies !La dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bravo l'ancêtre lol elle ne fait pas son âge...l'est joulie la chatoune et tu as l'air de l'adorer... c'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 août 2009 excellente la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 5 août 2009 L'est jolie mais elle me fait un peu flipper avec ses grands yeux ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 tijone a écrit:L'est jolie mais elle me fait un peu flipper avec ses grands yeux ouverts... Oui la nuit quand on voit que ses yeux c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 août 2009 L'est belle la memère et en forme pour son âge dis donc!! C'est la copie conforme de ma Lizy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est super belle!20 ans!! Wah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites