Mo11 0 Posté(e) le 5 août 2009 et oui hier encore une rencontre de forum canin^^ avec sandy, nous sommes allé à Penestin rencontrer Fanny, de notre forum d'obérythmée! une superbe journée avec la plage, le soleil, la bonne humeur, les pizzas, enfin bref bonne après midi et soirée, vraiment sympa! Pause dans les champs Mes loups: Dak, miko et chiro Reg à Fanny: Vanook "c'est quoi se truc entre mes pattes?" Reg: Chiro, Nook et reg Chiroky, Nook, Cheyenne, Reg, Dakota et Miko Fanny, sandy et moi Fanny, Sandy et Julien Cheyenne, qui chasse le lapin lol Baignade de l'après midi Fanny, qui encourage Reg^^ légèrement oppressée Miko qui essaie de noyer Reg ma louloute: The Reg Style "meuh tu vas lâcher oui!!!" Photos dans les rochers Mes loups un paparazzi :choc: mon grand nook Sandy et Reg, j'adore la photo le beau Miko et ses yeux de glace! Dako la trouillarde! faut dire que ça claquait dur les vagues sur les rochers la compagnie canine Dako qui se la pète la belle Cheyenne Julien et Miko Reg en obr! Fanny et un faux "donne la patte" Et Nook qui drague "t'as un bel appareil tu sais" Reg, que j'adore sur cette photo! le blanc est bien piqué, pas cramer, bref! contente de la photo! deux loups qui guette: dako qui allait nous faire le roi lion :mdr3: tentative d'étranglement de chien, si si!! Cheyenne la belle pensive Nook, tête de gland "oh les pattes!" ma belle, poil au vent! attention derrière toi c'est affreux!!! Vanook qui à l'air de rien capter "où qu'on est?" A la plage de la Mine d'Or, le soir pas de danse de Fanny et Reg et avec chiro! les loups: obr : Reflets de folie avec le soleil couchant sur le sable mouillé!! Fanny Magnifique décor derrière nous non? et devant nous: oiseau: Fanny qui s'en va avec les chiens, vers de nouveaux horizons :mdr3: I'm a poor, lansome cowboy... :mdr: bilan de la journée: superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 août 2009 MAAAAAAAAGIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 août 2009 Que dire??? superbe! PS 8 ème photo quand même ya 7 langues de sorties pour 6 chiens, cherchez l'erreur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 août 2009 lol lei! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Roooh quand j'etais toute petite j'allais tout le temps à la mine d'or chez mes grands parents. Les falaises sont superbes là bas ! Tes photos sont mangifiques comme d'habitude, et tous les loups ont l'air de nager dans le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'adore le petit chien Que de photos magnifiques encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Trop beau ! Des photos en 3 D dans un cadre superbe avec des vedettes canons waouh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 5 août 2009 'Sont pourries tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 août 2009 nouche35 a écrit:'Sont pourries tes photos... +1 Comment ça, on est pas crédible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 6 août 2009 magnifique photos, magnifiques chiens, magnifiques paysages pour une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 août 2009 nouche tu sors merci lil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Superbes photos Coupine!!!!! Normal la Bretagne est un magnifique decor aussi!! Mais ça se voit qu'ils font de l'obeissance ces toutous pour poser comme ça!!! Moi les miens impossible d'avoir les 4 sur une même photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci coupine! de l'obé euh oui, ils savent le pas bouger et le assis quoi, mais ça a mis du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 août 2009 chez nous le assis ca va encore mais le pas bouger tous en meme temps, là ca se complique!!!! on aurait aimé faire de l'obé avec eux mais manque de temps, et on les a pas eu chiot ca aide pas!!! C'etait quelle plage ou vous etiez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites