Romy111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Et voila mon gros Grispoil se retrouve seul , on l'avait mis avec Skittles un rat a Sidonie et tout se passait bien sauf que du jour au lendemain après avoir changé la cage il ne l'a plus toléré du tout, il le course ,il est très énervé : les joues qui bougent les dents qui grincent et le pousse sans cesse . Bref Skittles a finit avec mes deux autres ratous avec qui sa se passent bien sa me fait chier pour lui qu'il se retrouve seul du coups vous savez qu'es qui aurez pu causer sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 août 2009 le changement de cage donc perte des repères et des odeurs habituelles. C'est une hypothèse et non pas une certitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pour info, cet am lavage de cage et j'ai comme d'hab tout changé dedans. Elles ont passé la première heure à se chamailler comme si elles remettaient en cause la hiérarchie et coincidence, je me suis fait la même remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben c'était la même cage et jamais de problème mais la il a fait comme un rejet au bout de deux heures de persécution j'ai finit par mettre le pauvre Skittles avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites