Pwoupay 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tant qu'on est dans les photos, autant continuer !! Alors voila, je vous présente Peach, petite minette de bientot trois mois, maman siamoise, papa inconnu mais on pense au chat gris qui traine pas loin de la maison de ma maman, et qui ressemble étrangement à un chartreux C'est une terreur qui enchaine bêtise sur bêtise. Notre chat Ju (qui a quatre ans) n'en peux plus. Elle passe son temps à lui sauter dessus et à le mordre partour pour jouer ou encore s'accroche à ses pattes arrières et se laisse trainer. Il se laisse faire les 3/4 du temps, mais quand il riposte c'est quelque chose Voila la belle : Le jour où on l'a récupérée : Ne vous fiez pas à cette bouille d'ange... C'est un monstre!!! Et pour finir une petite photo de mon grand chat Ju : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 août 2009 Rrrrr c'qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 août 2009 qu'ils sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle est belle (Et Ju aussi est magnifique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 9 août 2009 Quelles beautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 9 août 2009 Super beaux, j'aimerai bien voir le plan de la chate accrochée aux pattes arrière de Ju lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 9 août 2009 Lei' : j'essaierais, c'est trop drôle à voir ^^ Et pis merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites