rat-conte moi1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Voila, sa faisait un petit moment que j'attendais de papouiller mes nouveaux "bébés" (qui ne sont plus des bébés!!) donc voici: Skittles, un an et 4 mois. topaze! photo de lui plus jeune: Le Gloom, un an et 4 mois, nu de chez nu et Shrek, un an et deux mois. burmese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 17 août 2009 Gollum J'adore la première photo de Skittles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mouhaha! J'adore la première! 'Sont canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci vous êtes gentils7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 août 2009 Beaux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 18 août 2009 parce que c'est le plus doux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaniti 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ils sont tous les trois magnifiques =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 août 2009 sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ils sont magnifiques tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 27 août 2009 ils sont trop mignon ,gloom trop beau avec ses grande noreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 14 mars 2010 La 1ere photo de skittles est enorme j'adore !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites