Mo11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cet après midi, une amie du club avec son australien et moi avec dakota, sommes allés à la plage toute la journée. Pique nique le midi sur la plage, qui était déserte! puis grand soleil et après midi farniente et baignade avec les chiens. La plage s'est remplit dans l'après midi mais nous étions assez loin et les chiens bien à l'écoute, le top. (chiroky pas là car repos cause entrainement troupeau et vanook tousse) la plage: Cyrrus Dak dak qui fait son ptit chacal dans le désert hihi n'importe quoi! au ptit galop sur la dune derrière nous: coucou beau temps non? yahou!!! Tifenn et les loups j'ai comme l'impression que ça colle le sable... baignade, dak et moi baignade, cyrrus et tifenn tentative de retardateur : et pour finir ma belle: Profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Super sympa la journée!!! belles bêtes ces poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle est mignonne la Dak avec toujours ses petite noreilles en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 août 2009 Roh l'état des chiens ! La plage et la mer ont l'air superbe, c'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'qui est cool c'est que tu as pu te faire une mini plage hez toi en lavant Dakota dans la douche... Ils sont vraiment superbe les deux loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 18 août 2009 chouettes photos, c'est vrai ou elle est cette superbe plage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci les filles! oui la plage superbe, je la connaissais pas moi, c'est à barbâtres, sur l'île de Noirmoutier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 18 août 2009 Enkou : "Dak', veux tu être ma fiancée??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah oui c'est loin Noirmoutier pour aller à la plage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 lol nouche, dak aime pas qu'on la drague , mais pour un beau gars comme toi enkou, je crois qu'elle dirait pas non ben vi tiph, on est pas allé au plus proche, mais ça valait le coup vu la taille de la plage on avait de la place sans gêner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Elles sont superbes tes photos mes c'est vrai que les modèles sont tops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 août 2009 je rajoute 5 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Toujours des photos splendides. J'aime beaucoup les portraits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ohlala ! ils sont superbes et les photos sont à la hauteur de leur beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 août 2009 Superbes mises en valeur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 août 2009 superbes photos... Ca change de d'habitude quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 25 août 2009 Noirmoumout' Magnifiques photos, comme d'habitude hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites