Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilooheart

Tish

Messages recommandés

Image hébergée par servimg.com

Bonjour je m'appelle Tish !!

J'ai été adopter aujourd'hui et pour l'instant même si je vie dans un endroit plus petit que ce dont j'avais l'habitude, je pense que je vais m'y plaire!!
Y'a des jeu, du bon manger et une joli litière, dans laquelle il faut précisé je fais mes besoins seulement si ma maitresse me mets dedans! Je crois je suis censé y aller toute seule mais je trouve pas encore le chemin par moi-même !

Les tits rattes ont un peu peur de moi je crois car depuis que je suis arrivée elles restent un peu dans leurs coins, mais bon elles vont bien s'habituer a moi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les rattes qui font peur aux chatons^^

Le mieux est de les habituer tout de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment on les habitue?
Je dois forcé Tish a s'approcher de la cage?

Moi je m'étais dit que tant qu'elle s'en fou bah je fais rien, et mes ratoune, je leur fait sentir l'odeur de Tish un peu plus chaque jour pour qu'elle comprenne qu'elle fais parti de la maison maintenant... vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe chaton! j'adore son nez foncé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai été réveillé toute la nuit par des miaulement de la pauvre petite ! lol
Ensuite elle a compris qu'elle pouvait grimpé toute seule sur mon lit et là ça a été le début de la fin de mes draps! Laughing
Elle sautait partout et agressait le draps comme si il était vivant!
Au moins elle est pleine de vie ça fais plaisir!!!

et en plus maintenant elle trouve toute seule le chemin des toilettes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'avais fait pour habituer ma minette a mes rates, je lui présentais mes puces tous les jours. Elle les sentaient, les léchouillaient et petit a petit elles se sont apprivoisées et ensuite tout allait a merveille!! ^^
C'était super a voir! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenté ta technique Babydoll!!! j'espère juste que ma Nina mordra pas ma minette!!
D'ailleurs j'ai changer de nom lol, elle s'appelle désormais Kira je trouve ça sonne bien mieux et elle se retourne quand je l'appelle alors qu'avant non! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...