Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fili

Chipie a une boule...

Messages recommandés

Ahlala c'te Chipie, j'vous jure hein...

Hier soir, j'ai vu que l'endroit où elle s'était arrachée les fils s'était "rouvert" (ça s'était pas encore fermé mais bon).

Aujourd'hui ma mère l'emmène au véto en début d'après-midi. Le véto est content, il n'y a plus d'œdème. Et pour cause: ça s'est bien évacué puisque ma fifille a un trou béant dans le bidon, ça à l'air pas mal profond quand même.
Le véto décide de lui mettre 2 agrafes. Il dit à ma mère de revenir la semaine prochaine pour les enlever.

Ma mère revient à la maison il devait être environ 15h. Elle met Chipie sur son lit.
Je rentre et vais la voir vers 16h30. Je regarde son ventre et là: pas d'agrafes ! Juste un trou dans son ventre...
Impossible de mettre les mains dessus ! La peur que j'ai eu, j'ai cru qu'elle les avaient avalés en les enlevant.
En fouillant un peu plus, on les a retrouvées entre le bois de lit et le matelas, elles avaient glissées.

J'appelle le véto, il me dit "elle les a pas déjà enlevées quand même ?!"
Il me dit de revenir.

Arrivées là-bas, il regarde et il me dit que le mieux est de laisser comme ça. De laisser ma fifille seule le temps que ça soit bien cicatrisé, de ne surtout pas mettre de litière (ce que je n'aurais jamais fait de toute façon) et de nettoyer de temps en temps...

Du coup on attend, et on voit comment ça se passe. On y retourne samedi pour surveiller.

Tu l'as dis... Le pauvre véto il sait plus quoi faire... MDR

Des nouvelles de cette semaine:
On a mis Camomille avec elle en permanence, ça va beaucoup mieux depuis, elle remange complètement bien, même les graines.
La saloperie, j'lui mets des bouts de sopalin dans le bac à litière, mais elle les prend pour les mettre dans sa maison et se faire un bon nid douillet ! Le problème, c'est qu'elles font quand même dans le bac à litière alors c'est crade, ça pue et ça colle !

Pour sa patte, toujours pareil, pas de changement, mais elle s'habitue à ce "handicap" et ça ne l'empêche pas de gambader !
Sa cicatrice s'est déjà bien refermée, je continues à lui nettoyer au sérum phy mais c'est nikel.
Normalement on doit la ramener au véto samedi pour vérifier.
Je pense que la puce pourra réintégrer la XL dans peu de temps ^^ (J'ai hâte... La XL fait vide, sans Chipie ni Camomille, sans Dydy...)

Voili voilou !!!

• Créer...