laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'aimerait savoir si je peux mettre des branches de banboo dans ma voliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 août 2009 *Bambou* Je n'ai jamais rien lu sur le bambou qui le disait comme toxique, mais de toute façon je te conseille de mettre des branches d'arbres fruitier non traité, tes rats pourront même les ronger *internet est ton ami* tu as pensé a faire une recherche sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 31 août 2009 non lol même pas pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 août 2009 /tout-de-vos-ratous-f15/alimentation-le-bon-et-le-pas-bon-t6240.htm Là il y a une liste des plantes toxiques. Le bambou ne représente pas de dangers pour les rats. Ca sert à quoi que Ducroc se décarcasse à vous mâcher les recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci metouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites