Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael11

Problème de comportement avec Dayane

Messages recommandés

Alors voilà depuis aujourd'hui Dayane m'attaque (elle mord pas à sang mais j'ai quand même la trace de ses dents).
J'ai beau la retourner, lui dire non, quand je lui présente ma main dans la cage elle attaque Shocked
Avant c'était sa mère qui le faisait, mais elle mordait à sang elle, elle a l'air d'être calmée et c'est sa fille qui reprend cette mauvaise habitude Neutral
Vous auriez une explication ? (mes mains étaient propres, je n'ai pas touché mon chat avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizard qu'elle a changer comme sa d'un coup , elle c'etait pas battue avec tes autres rattes auparavant peut être qu(elle reste sur la defensive maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis qu'elle attaque elle l'a fait sur ces 2 derniers jours par exemple ou c'est depuis 2 semaines?

J'ai lu que si un ratou attaquait alors que ce n'est pas dans ses habitudes cela peut être lié au fait qu'il a mal qqupart (foulure, blessure, constipation etc)

Elle peut aussi essayer de te dominer donc il faut que tu tiennes en continuant à la retourner ou à souffler sur son nez.

Il y a quelques jours Luna m'a fait aussi une petite crise sur plusieurs fois dans sa cage. Je l'ai retournée j'ai soufflé aussi et je l'ai promenée dans des endroits qu'elle ne connait pas pour qu'elle me revoit comme quelqu'un de plus fort qui peut la protéger donc qu'il ne faut pas m'attaquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait ça depuis aujourd'hui, mais je me souviens qu'elle m'a déjà fait le coup il y a quelques temps mais ça n'avait pas duré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça dure pas forcément..c'est pour ça que cela peut être une tentative de prendre le dessus sur nous...tu veras si ça continue... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends l'annuaire du téléphone et tu lui tapes dessus ! C'est super : ça ne laisse pas de trace...Non mais quoi , on ne va pas se laisser faire par une rate ! :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...