Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

votre avis sur un choix de cage

Messages recommandés

Quelle cage vous prendriez entre ces deux ci:

La T2:

Dimensions : L 102 x l 53 x H 105 cm

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/149574

La Toddy roll:

Dimensions : L 122 x l 62 x H 65 (91 avec la structure mais ça on s'en fou) cm

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/149566

Sachant que je cherche une cage:
pour mes 5 louloutes, qui ne seront malheureusement bientot plus que 4, et 3 dans moins d'un an... Ce sont mes dernières, donc je n'aurai plus que des mamys. Je veux changer ma XL, c'est décidé, elle est trop dangereuse pour des mamys! J'ai trouvé mon type de cage, j'hésite encore un peu entre les deux.
Alors peut-etre pour m'aider a me décider, dites moi donc la quelle vous choisiriez Very Happy
La T2 peut contenir 11 rats, l'autre en hauteur 9 mais a plus de surface que ma XL, donc de toute façon elle est mieux.
Alors 1 bac ou deux?? J'me tâte... Un est suffisant, 2 pas essentiel mais peut-etre mieux peut etre de trop (servirait a rien?), peut etre en plus moins pratique au nettoyage (tiroir en tout cas plus facile quoi!) j'sais pas!
Aloooors? tongue

Merci What a Face

Pour des rats je préfère la T2 xD

non je n'exposerai pas une fois de + mes raisons Wink

tu fais bien ce que tu veux Razz

pour avoir mes femelles dans un tommy (t3), elles n'utilisent qu'un seul bac : celui du haut, et ne descendent que pour manger et boire.

je vote pour la toddy roll ^^

Y a un annonyme qui a voté pour la toddy en plus Very Happy
Jusqu'ici, comme a mon idée, c'est la toddy qui l'emporte!
Allez allez, n'hésitez pas a me donner vos avis! Et pas oublier de voter au dessus Razz
Je précise que pour les deux cages, y a de très grandes chances que je doive les regrillager mais ça ne me pause pas de problème ^^

Je pense que la Toddy serait mieux pour tes mamys (vu qu'il n'y a pas "d'étage") et pour toi. Le nettoyage doit être plus facile (et plus rapide).

Je m'en veux d'être c*nne vous imaginez même pas... J'ai failli l'acheter quand Nouche a acheté sa Toddy roll, puis je me suis dit que non. Là j'suis enfin décidée, je veux la commander ce matin, et elle est momentanément en rupture de stock xD
Donc ben là dessus j'ai core le temps pour choisir (max 21 jours normalement) mais a vos avis je ferais mieux d'attendre la toddy nouvelle venue Very Happy

A mon avis, tu vas avoir des petites vieilles... Moins y de hauteur, mieux c'est... J'ai voté toddy.

Mais je crois que le vote est fini, non? Désolée, je récupère à peine internet...

Merci de ton avis Smile
Bha non c'pas fini rassure toi; J'ai pas su encore commandé vu qu'elle est rupture de stock momentanée Evil or Very Mad

tayra a écrit:
Merci de ton avis Smile
Bha non c'pas fini rassure toi; J'ai pas su encore commandé vu qu'elle est rupture de stock momentanée Evil or Very Mad

:ptdr2:
Tu n'avais qu'à définitivement te décider, il y a de cela à peine un mois ( deux maxi... :miam: )

Bha oui j'ai dis plus haut que j'étais trop c*nne Very Happy
Toujours pas dispo... J'ai hate!! Je vais en profiter aussi pour acheter l'arbre a chat que j'avais dit que j'achèterais pour Baloo Smile

Ha Natik, avoue c'est a cause de mon topic que tu veux plus de ta T3 lol!

heu, pas vraiment, mais c'est ton topic qui m'a donné l'idée d'en créer un Razz

et ta cage, t'en trouve pas d'occaz?

Nan je trouve pas, puis pour le prix du neuf 80€ a la place de 130, je chipote pas je la prend neuve a ce prix là quoi! Razz

• Créer...