tayra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Quelle cage vous prendriez entre ces deux ci: La T2: Dimensions : L 102 x l 53 x H 105 cm http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/149574 La Toddy roll: Dimensions : L 122 x l 62 x H 65 (91 avec la structure mais ça on s'en fou) cm http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/149566 Sachant que je cherche une cage: pour mes 5 louloutes, qui ne seront malheureusement bientot plus que 4, et 3 dans moins d'un an... Ce sont mes dernières, donc je n'aurai plus que des mamys. Je veux changer ma XL, c'est décidé, elle est trop dangereuse pour des mamys! J'ai trouvé mon type de cage, j'hésite encore un peu entre les deux. Alors peut-etre pour m'aider a me décider, dites moi donc la quelle vous choisiriez La T2 peut contenir 11 rats, l'autre en hauteur 9 mais a plus de surface que ma XL, donc de toute façon elle est mieux. Alors 1 bac ou deux?? J'me tâte... Un est suffisant, 2 pas essentiel mais peut-etre mieux peut etre de trop (servirait a rien?), peut etre en plus moins pratique au nettoyage (tiroir en tout cas plus facile quoi!) j'sais pas! Aloooors? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pour des rats je préfère la T2 xD non je n'exposerai pas une fois de + mes raisons tu fais bien ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui tu m'as dit pourquoi Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour avoir mes femelles dans un tommy (t3), elles n'utilisent qu'un seul bac : celui du haut, et ne descendent que pour manger et boire. je vote pour la toddy roll ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 icequeen a écrit:non je n'exposerai pas une fois de + mes raisons tu fais bien ce que tu veux idem mais moi je choisirais la Toddy roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je prefere la tomy moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Y a un annonyme qui a voté pour la toddy en plus Jusqu'ici, comme a mon idée, c'est la toddy qui l'emporte! Allez allez, n'hésitez pas a me donner vos avis! Et pas oublier de voter au dessus Je précise que pour les deux cages, y a de très grandes chances que je doive les regrillager mais ça ne me pause pas de problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour moi la tody roll ettu dois savoir pourquoi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je pense que la Toddy serait mieux pour tes mamys (vu qu'il n'y a pas "d'étage") et pour toi. Le nettoyage doit être plus facile (et plus rapide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je m'en veux d'être c*nne vous imaginez même pas... J'ai failli l'acheter quand Nouche a acheté sa Toddy roll, puis je me suis dit que non. Là j'suis enfin décidée, je veux la commander ce matin, et elle est momentanément en rupture de stock xD Donc ben là dessus j'ai core le temps pour choisir (max 21 jours normalement) mais a vos avis je ferais mieux d'attendre la toddy nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 7 à 2 pour la Toddy, majorité écrasante Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 A mon avis, tu vas avoir des petites vieilles... Moins y de hauteur, mieux c'est... J'ai voté toddy. Mais je crois que le vote est fini, non? Désolée, je récupère à peine internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci de ton avis Bha non c'pas fini rassure toi; J'ai pas su encore commandé vu qu'elle est rupture de stock momentanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tayra a écrit:Merci de ton avis Bha non c'pas fini rassure toi; J'ai pas su encore commandé vu qu'elle est rupture de stock momentanée Tu n'avais qu'à définitivement te décider, il y a de cela à peine un mois ( deux maxi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bha oui j'ai dis plus haut que j'étais trop c*nne Toujours pas dispo... J'ai hate!! Je vais en profiter aussi pour acheter l'arbre a chat que j'avais dit que j'achèterais pour Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ha Natik, avoue c'est a cause de mon topic que tu veux plus de ta T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 heu, pas vraiment, mais c'est ton topic qui m'a donné l'idée d'en créer un et ta cage, t'en trouve pas d'occaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Nan je trouve pas, puis pour le prix du neuf 80€ a la place de 130, je chipote pas je la prend neuve a ce prix là quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites