Liina11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mon petit ange, mon dernier amour m'a quitté la semaine dernière... IL a fermé les yeux tout seul dans son sommeil ... Pendant une dizaine de jour il a ne faisait que dormir, et ne pouvais plus bouger a cause de la paralysie... je le faisait boire a la pipette et lui donner du nutrigel.. et il dormait toute la nuit a mes cotés dans sa petite cage, .. Le matin c"était le meme rituel.. je le prenait dans mes bras, lui lavait son corp, le gratouille avec une brosse a dent, le couvrait de baiser et pleurait sur lui comme un bébé .. et je lui disait "je t'aime" dans le creux de l'oreille une dizaine de fois d'affiler pour etre sur qu'il me comprenne.. Et meme si le matin était un nouveau jour pour lui et moi, et bien j'espérais a chaque fois qu'il ne soit pas réveillé car c'était dur pour moi de me dire que s'il ne partait pas, j'allais devoir l'aider a partir... mais il a fini par s'endormir .sans moi , pendant que je travaillais.. JE l'ai enterré dans un pot de fleur que j'ai mis par ma fenetre.. 2ans et 7 mois , et les 7 derniers mois n'ont été que du bonus car a noel dernier il a faillit mourir et plus personne n'y croyait... sauf moi .. et pdt 7 mois, avec de l'amour et des pots bébés , il a tenu le coup et nous avons partagé des moments splendide... j'ai le coeur déchiré mais telement heureuse aussi de l'avoir connu, de l'avoir eu dans ma vie... je t'aime mon coeur, je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime et comme je te le disait depuis 7 mois tous les SOIRS SANS EXEPTION avant daller me coucher " que tes petits anges prennent soin de toi mon coeur..." Sentenza avec ma mére ... posé sur son coeur et admiré par le mien .. Quand je pense que je t'ai eu si petit , si fragile .. A nous deux mon coeur, a notre hostoire d'amour, merci de m'avoir rendue si heureuse... je t'aime Aurevoir.. mon amour de ptit rat..* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il était tellement mignon Courage Liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pfiou, j'en ai les larmes aux yeux. Il a été bien vaillant ce petit Sentenza. si adorable sur les photos...bon courage Liina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sentenza... Je le vois encore courir dans ton appartement, et emmener tous les morceaux de biscotte dans sa cage...Le ptit filou avec une peau aussi douce que celle d'un bébé... Celui qui m'aura fait aimer les nus... Courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 désolé pour ton loulou Liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 MErci les filles vous etes adorables .. et je suis si contente que tu l'es vu fili ! il était si mignon mon coeur c'est vrai ... Il repose en paix maintenant.. je t'aime mon ange.. je t'aime fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est bien que tu aies profiter et lui donner, lui toute cette affection, ton accompagnement...ça doit être dur...bisous à toi et bon voyage à Sentenza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je t'envoie pleins de courage miss et grosses pensées a ton beau ratou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Beaucoup de courage dans cette dure situation. Bon voyage à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Très très en retard, mais je voulais te dire que je te comprend tellement de lui avoir donné tous ces bisous, de lui avoir dit je t'aime chaque soir, chaque matin, de l'avoir lavé, chouchouté vers la fin... parce que j'ai connu la même chose avec une des miennes récemment et que je sais à quel point c'est difficile de savoir qu'ils vont partir... et de voir que chaque matin, pourtant, ils sont encore là... Bon repos à ton petit coco, qui aura eu une belle vie, j'en suis convaincue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mince Liina je n'avais pas vu Aurevoir petit moche, tu auras bien rempli ta mouman de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Coucou les filles ... Merci pr tous vos messages.. Il vous ferait de gros bisous sil pouvait .. il me manque tjrs autant.. et ma vie a changé depuis quil est partit ... je vous raconterait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites