lil'breizh 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Hier Métouille m'a envoyé un message pour me dire que tu t'étais envolé pour le pays des anges, doucement sans souffrir dans ton sommeil. Si tu savais mon loulou comme je m'en veux de ne pas avoir été là pour te tenir dans mes bras jusqu'au bout. Mon doudou mon deuxième craquage ratounesque, copain et souffre douleurs attitré de Mykee tu n'as pas eu la vie facile au début mais tu t'es jamais laissé-faire. Une ame d'aventurier dans un corps de maladroit j'ai jamais vu un rat se ramasser autant de gamelles que toi, combiens de fois je me suis vue plonger pour te ratraper de justesse quand tu tentais pour la énième fois des sauts de meubles en meubles et que tu ratais ta cible à 2 cm près. Mon bébé tout vexé qui se réfugiais dans mon pull pour se consoler et me pissais dessus parcequ'il était vexé. Et puis il y a eu cette tentative de trop dans le jardin de mes parents ou tu as finis par te faire très mal, et à boiter. Chez Métouille je sais que tu as eu une belle fin de vie auprès de Stout, je t'aime mon loulou, retrouve Mykee au paradi des rats dis que je l'aime et essayer de ne pas trop vous chamailler. Adieu mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Adieu gentils léchouilleur, tu vas me manquer Ces derniers temps, j'avais l'habitude d'aller te voir pour t'apporter des papouilles et des soins, ce, plusieurs fois par jours. Tu laisses un grand vide derrière toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 La dernière photo est très belle. Bisous à toute les deux...j'ai de plus en plus peur de subir ce que vous subissez avec mes touilles...j'arrête pas de papouiller la Toot's... Petit Daou attention aux sauts de nuages en nuages...bisous ptit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Désolée pour ton joli Daou. Il a rejoint son grand copain Mykee au pays des anges. Bon courage à toi et à metouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites