Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liz0u

Question d'hygiène

Messages recommandés

J'explique le "problème" x)
Joey me fait pipi partouuut !
Et les étages y passent aussi. Alors bon quand je viens juste de finir de laver la cage, et que 10 minutes après je vois une 'flaque' sur l'étage j'suis pas contente x)
La première question c'est, y'a-t-il quelque chose à faire pour qu'elle comprenne que le pipi c'est en bas & pas sur les étages ?
Parce qu'elle n'ont pas un endroit spécial pour leur besoins, elles ont de la litière dans tout le bac, je préfère ^^

Ensuite, si y'a rien à faire x), es-ce que je peux nettoyer avec des lingettes pour bébé ? Parce qu'avec du sopalin imbibé d'eau, ça sent quand même =/
Il faudrai que je voie la composition du produit des lingettes non ? Ou est-ce qu'une certaine marque de lingette convient ?

Je suis sûre d'avoir déjà vu un sujet là dessus, mais ça date un peu ^^" désolé ^^

En plus, y'a que Joey qui fait ça, Pixie est assez propre elle ^^

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour les pipis c'est plus dur de leur faire comprendre que pour les cacas, joey c'est ta dominante? c'est peutêtre juste pour marquer son territoire histoire d'y remettre son odeur après que tu aie nettoyer
sinon oui tu peux nettoyer les étages avec des lingettes bébé, pas de marque particulière (la marque de magasin coute moins chère et est tout aussi efficace)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est Pixie ma dominante ^^
Enfin, elle s'en fout un peu elle aussi ^^'

Bon alors tant pis pour les pipis, j'vais investir dans les lingettes bébés x)

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lizou, Kanya fait pareil, et impossible de l'en empêcher. Mais c'est Kanya la dominante... Et Yasna le fait aussi de temps en temps. Je nettoie derrière avec un produit en spray que je pulvérise sur le sopalin de nettoyage, c'est un produit spécial rongeurs... Mais je crois que c'est vraiment pour dire "ici, c'est MA maison."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum génial Breiz x)

C'est bon j'ai acheté des lingettes et je nettoie tout les deux jours ^^
Et puis oui c'est pour marquer son territoire, vilaine Joey x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...