Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matsuri

grosseur sur nezumi

Messages recommandés

scuzi mais là, j'ai besoin de savoir 2/3 trucs.....

se matin en jouant avec ma petite princesse (nezumi, 9mois), je me suis aperçue qu'elle avait une grosseur de la taille d'une jujube et dure dans le bidou, à gauche, juste apres les côtes....

je ne me fais pas des milles d'idées en se qui concerne la nature de cette grosseur, je suis presque sure a 95% qu'il s'agit d'un cancer (et foudroyant pour le coup).... je vais prendre rdv chez le véto le plus vite possible....

pour le moment elle ne souffre pas, mange avec appétit... enfin concretement si je n'avais pas palpé la chose, on jurerai qu'elle n'a strictement rien.....

l'opération dans ce cas, est-elle un passage necessaire? est-ce garanti? combien ça vous a couter?

j'aimerais vraiment savoir à quoi m'attendre pour ne pas qu'elle soit en souffrance et que le restant de sa petite vie se passe le mieux possible, et sans que je n'ai a débourser des centaines d'euros, car vivant chez mes parents et étant au rmi, je n'ai que peu d'argent, et c'est déjà la guerre avec mes parent s'ils me vois acheter un paquet de céréales ou quoi que ce sois pour mes loulouttes... d'ailleur mon cher père n'attend qu'une seule chose: "qu'elles grèvent!".....

donc s'il vous plai aidez moi avant de devoir lui dire adieu et laisser suki toute seule...

merci

avant tout, demande à ton véto de faire une ponction histoire d'être sur que c'est une tumeur, ou pas.

ensuite, si c'est une tumeur (ça m'étonne vu son âge), une opération est, je pense, nécessaire vu la vitesse à laquelle cette boule a grossi, mais tu n'as aucune certitudes que ça ne reviendra pas après...

chez ma véto, le prix d'une opération varie entre 80€ et 130€ selon la durée et la complexité. Mais je connais pas les prix en France.

Ce n'est pas forcément un cancer.
Ma Chipie a eu une boule qui a poussé en quelques jours (3-4 jours), c'était devenu très gros. J'ai tout de suite pensé à une tumeur, mais ce n'était en fait qu'un kyste inflammé.
L'opération m'a couté 55€ (avec un véto super sympa qui plus est). Mais pour les prix, je me suis rendue compte que ça variait beaucoup selon les vétos...
Aujourd'hui (après plusieurs complications dues au foutu caractère de ma Chipie qui ne se laissait pas faire), elle a retrouvé ses copines et a juste une belle cicatrice sur le bidou ^^

Ne tire pas de conclusions trop hâtives, ce n'est peut-être pas grand chose...

demain matin, rendez vous a 9h30 chez le véto.... la boule a encore grossie, et se soir, une nouvelle boule sous une de ses tétines se coup si....... ça me fait beaucoup de peine, et j'ai vraiment peur de perdre a brève échéance....

la boule sous la mamelle, elle est comment (molle?) ça peut-être une tumeur mammaire ...

ça y'est sortie du véto....... qui a confirmée mes soupcons, c'est bel et bien des tumeurs, la grosse est sur le rein et, est inompérable.

celle mammaire, pourrait être enlevée, mais la véto dit qu'il est inutile d'ouvrir si on ne peux pas toucher à la grosse.

donc, elle me dit de surveiller qu'elle continue à se nourrir et se comporter comme d'hab'...... donc, je surveille, en espérant que je puisse profiter le plus longtemps possible du temps qu'il nous reste toute les trois.....

Ouai...ce ne sont pas de très bonnes nouvelles...j'espère qu'elle va donc pouvoir encore vivre sans souffrir, saletés de maladies...courage Matsuri....

merci.

j'espère maintenant pouvoir profiter un max de ce que le temps voudra bien nous laisser..... avec de la chance, elle tiendra encore 1an sans trop de mal (c'est beau l'espoir)......

• Créer...