Leilanie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Titoot's doit avoir dans les 1 an et 8 mois, je voudrai donc connaître les premiers signes de vieillissement, la progression et sur combien de temps...... Les miss qui ont connu le vieillissement chez le rat, quels sont les premiers signes et entre les premiers signes et le descès, cela dure combien de temps? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il me semble que le signe principal est la perte de poids progressive.Tout le long de leur vie, les rat prennent un peu de poids, et au moment où ils commencent à vieillir, ils perdent peu à peu.Mais rassures-toi, ta Titoot's a encore de beaux jours devant elle je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci Fili, clair que pour le moment elle n' a pas tendance à perdre du poids la titoot's....c'est plutôt l'inverse !! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Fili a écrit: Mais rassures-toi, ta Titoot's a encore de beaux jours devant elle je pense ^^ Elle a surtout un gros bidon devant elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est série de croquettes mélangées 30% mélange et 70% bouchons et là il faut que je fasse un 10% mélange 90% bouchons car elle est encore trop grosse (550 gr) les autres ont la ligne mais elle c'est une morfale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 une perte de poids, d'appétit, désorientation, pertes de réflexes, parfois une paralysie progressive ou une simple perte de peps...sont les symptômes les plus récurrents qui apparaissent chez mes vieux rats Les tumeurs peuvent apparaître à un âge avancé aussi, surtout chez la femelle. Pour la progression, il n'y a pas de règles générales. Certain de mes rats ont vécu longtemps ( entre 3 ans et demi et quatre ans pour la plus âgée ) sans problèmes de santé et pour d'autres l'état de santé s'est dégradé rapidement. Longue vie à Titoot's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci les filles, ça me donne une petite idée Merci de Titoot's aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites