Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loute78

terre a bain

Messages recommandés

bonjour a tous ,

quelqu'un m'a dit qu'il avait mis de la terre a bain pour ces rats et aparement il s adorent ça donc j'hésite...c'est quand même poussiéreux ! qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tu peux en mettre, c'est poussiéreux, oui, mais ils ne vivent pas en permanence dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne sais pas...ils sont pas bêtes de toute façon donc si tu leur en met et que d'y aller leur pique les yeux ils niront pas/plus.

Le signe que ce n'est pas bon c'est qu'il secrete pluss de porphirine, ils peuvent éternuer aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais mis dans l'aire de sortie, au début, et mes rates n'y trouvaient aucun intérêt. Certains aiment, d'autres pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu moi Belge, moi pas parler même langue Very Happy
Quoi etre "terre a bain"? Du sable a chinchi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Heu moi Belge, moi pas parler même langue Very Happy
Quoi etre "terre a bain"? Du sable a chinchi??


bah oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa, ben j'en ai vu la dernière fois que j'étais a l'animalerie, me suis dit que ça serait sympa pour y planquer de la bouffe ^^
On peut alors?? Very Happy

:youps: J'me demande aussi là dessus Suspect z'etes sur que c'pas trop poussiéreux? Ca peut mal pour leurs yeux tout ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un chinchilla sait ya aller régulièrement sans cracher ses poumons à la sortie du "bain", pourquoi pas pour un rat, il a aussi 2 yeux et un nez non? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natik a écrit:
si un chinchilla sait ya aller régulièrement sans cracher ses poumons à la sortie du "bain", pourquoi pas pour un rat, il a aussi 2 yeux et un nez non? lol


Ce n'est absolument pas comparable à mon sens car, j'avais lu tantôt, que les chinchillas adorent se laver dans la poussière.
Ils n'y sont pas "allergiques" comme le serait nos rats.

Enfin bon, moi j'éviterais, j'pense pas que ce soit vraiment bon pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...