celia19921 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour a tous, j'ai un ratou male qui a 1ans et demi et en a plus pour longtemps alors je voulais le reproduir mes plusieurs femelle different mes sa donne rien est il possible qu'il soit stérile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 une amie a un rat pareil , elle a essayer plusieurd saillit rien n'y fait y se passe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19921 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bin sa m"ennui car j'y tien beaucoup j'aimerai avoir un de c'est fils mes rien a faire son frere j'ai reussi et un mois apres il est mort et voila d'ou viens havana alice et luna :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Malheureusement ça peut arriver . Attention : pas de consanguinité et être sûre d'avoir de bons adoptants . Je ne doute pas que ton mâle soit exeptionnel mais tu trouveras certainement un beau malou a adopter avec un bon caractère. Beaucoup attendent des adoptants sur le site ''rescue'' si tu veux sauver un autre rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le fils que tu garderas ne sera en rien le papa que tu aimes tant. Il ne faut pas faire reproduire ton rat juste pour avoir un de ses descendant, surtout si ton male vient d'animalerie, ou que tu ne sais absolument rien de ses antécédents. S'il va rendre l'âme a 1an et demi, c'est qu'il doit pas avoir une top santé, donc tout la portée qu'il produira n'aura pas une top santé, il y a deja bien assez de rats sur le "marché" que pour y rajouter une triclée de ratous avec une portée a la mormoil'neux Ne le prend pas mal, ce n'est pas contre toi, mais contre ce genre d'idée... Tu auras l'occasion d'adopter un nouveau loulou quand ton chéri sera parti, d'ici là ne tente pas le diable surtout que tu as pensé que si ça tombe tu auras plusieurs femelles de prise? Tu te rend pas bien compte a mon humble avis... Profite bien de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pourquoi, à 1 an et demi, il n'en a plus pour longtemps ?Il est malade ?Si c'est le cas, comme le dit Tay', mieux vaut ne pas le faire reproduire, c'est risqué pour les futurs ratons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tayra a écrit:Le fils que tu garderas ne sera en rien le papa que tu aimes tant. Il ne faut pas faire reproduire ton rat juste pour avoir un de ses descendant, surtout si ton male vient d'animalerie, ou que tu ne sais absolument rien de ses antécédents. S'il va rendre l'âme a 1an et demi, c'est qu'il doit pas avoir une top santé, donc tout la portée qu'il produira n'aura pas une top santé, il y a deja bien assez de rats sur le "marché" que pour y rajouter une triclée de ratous avec une portée a la mormoil'neux Ne le prend pas mal, ce n'est pas contre toi, mais contre ce genre d'idée... Tu auras l'occasion d'adopter un nouveau loulou quand ton chéri sera parti, d'ici là ne tente pas le diable surtout que tu as pensé que si ça tombe tu auras plusieurs femelles de prise? Tu te rend pas bien compte a mon humble avis... Profite bien de lui! + 1 Pi tu feras quoi avec une tripotée de ratons? Peux tu assumer 10/20 ou 30 ratons? Imagine que tu ais du mal à les placer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites