Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ballade des bordels et de mon Vanook ce soir. Il commence tellement à vouloir sortir se promener, que je suis allé lui acheté un beau manteau bien chaud pour pas qu'il chope froid! Il était tout foufou de pouvoir marcher et sentir tous les 3m ce boulet Quelques photos des monstres! Nouvelle collection automne/hiver présentée par Vanook Des squatteurs de banc: dans le bois Dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Toujours de superbes photos Et qu'est-ce qu'il est classe Nooky avec son manteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci natik! oui , ça lui fait une sacré dégaine avec le col en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 super la ballade, c'est trop beau l'automne (attention de pas glisser dans les feuilles!!lol... ouais je sors je suis maladeuhhh...) Il va mieux alors VanOok du coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Whaou, la star ce Vanook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 La photo de Dak' en noir et blanc est tout simplement superbe! En tout cas chouette le défilé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci pour mes top model lol, vanook me fait trop rire avec son manteau, on dirait un duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sève02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors comment va le pépère? Elles sont vraiment très belles tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bah là il est bien couvert!!!! ça lui donne un look très sérieux avec son col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouai t'as vu ça maëliss, la classe hein!!! oui sève , le loulou va beaucoup mieux, un vrai plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est une bonne nouvelle, il faut qu'il s'accroche le vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Allez Nook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites