tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ma petite blairotte d'amour, tu étais si petite et si malicieuse quand tu es arrivée! Une vraie petite souris! Tu as vite grandi, et changé de couleur Proffesionnelle du saut et de la débrouille!! Tu adorais faire des nids pour y dormir avec toutes tes copines... Et aussi venir près de moi! Petit rat de bibliothèque a tes heures... Tu étais gentille avec tout le monde, avec tes copines tu as toujours été adorable, toujours courtoise même devant le lait de soja frais que tu adorais plus que tout! Adorable aussi avec les visiteurs, toujours prète a venir dire bonjour gentillement, même accompagné de petits bisous. Ma petite puiqueuse tu me manques beaucoup... J'ai du te faire partir avant que tu ne souffre de ta grosse tumeur qui commençait a se nécroser... Tu as été très forte, tu repauses maintenant en paix avec tout nos amours partis si vite... 2 ans et 3 mois... pour toujours J'ai encore des photos et vidéo de toi durant ton dernier week-end, mais ça sera pour plus tard, c'est encore dur de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Elle était vraiment canon ta louloute. Bon voyage au pays du gruyère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui jolie ratoune et avec un caractère adorable...ça doit être dur...bon voyage petite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tayra je suis vraiment désolée pour ta charlotte. C'est quand meme un age honorable. Je te fais pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci beaucoup les filles Merci ma nouchette La voila le w-e dernier... Non non elle n'était pas gourmande! (c'est la "poubelle" dans la quelle il y a leur mélange maison!!) Même pas peur! Et fripouille jusqu'au bout... (dans la vrai poubelle...) L'oeil vif et bleuté ma belle... pour toujours Je t'aime fort ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Marrante la photo "prise en flag' dans la poubelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'elle avait même amené une comparse, qui se cachait encore plus en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon voyage ma petite filleule. Melkor de suit de quelques jours. J'espère que tu l'as bien accueuilli et que tu lui fais une visite guidée du paradis.Gros bisous à tous les anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 désolée pour ta puce Tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Murci les coupines J'suis encore si triste... La cage que j'attend depuis 2 mois est enfin a nouveau disponible, c'est surtout pour Charlotte que je voulais l'acheter... Je l'ai quand même acheté sinon je le regretter plus tard quand ça sera une autre qui aura des difficultés... Mais de savoir qu'elle n'aura même pas pu en profiter, c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle était superbe ta Charlotte . Pauvre puce ..Je te fais une grosssse bise Tayra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Un tardif merci Corinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Putain la pauvre elle étais trop chou <3.snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci, même si cela ne valait pas un tel mot Une brave tchoupinette ma petite blairotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui désolé pour la grossièreté ... Mais c'est une pulsion encore désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites