Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

A toi ma gentille Charlotte...

Messages recommandés

Ma petite blairotte d'amour, tu étais si petite et si malicieuse quand tu es arrivée!



Une vraie petite souris!



Tu as vite grandi, et changé de couleur :love:



Proffesionnelle du saut et de la débrouille!! Tu adorais faire des nids pour y dormir avec toutes tes copines... Et aussi venir près de moi!



Petit rat de bibliothèque a tes heures...









:love:Sleep





Tu étais gentille avec tout le monde, avec tes copines tu as toujours été adorable, toujours courtoise même devant le lait de soja frais que tu adorais plus que tout! Adorable aussi avec les visiteurs, toujours prète a venir dire bonjour gentillement, même accompagné de petits bisous.

Ma petite puiqueuse tu me manques beaucoup... Crying or Very sad
J'ai du te faire partir avant que tu ne souffre de ta grosse tumeur qui commençait a se nécroser...



Tu as été très forte, tu repauses maintenant en paix avec tout nos amours partis si vite... 2 ans et 3 mois... pour toujours Sad

J'ai encore des photos et vidéo de toi durant ton dernier week-end, mais ça sera pour plus tard, c'est encore dur de les voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était vraiment canon ta louloute.

Bon voyage au pays du gruyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jolie ratoune et avec un caractère adorable...ça doit être dur...bon voyage petite puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tayra je suis vraiment désolée pour ta charlotte. C'est quand meme un age honorable.
Je te fais pleins de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles Rolling Eyes
Merci ma nouchette Embarassed

La voila le w-e dernier...



Non non elle n'était pas gourmande! (c'est la "poubelle" dans la quelle il y a leur mélange maison!!) :miam:





Même pas peur!



Et fripouille jusqu'au bout... (dans la vrai poubelle...)



L'oeil vif et bleuté ma belle... pour toujours :love:



Je t'aime fort ma choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'elle avait même amené une comparse, qui se cachait encore plus en dessous tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage ma petite filleule. Melkor de suit de quelques jours. J'espère que tu l'as bien accueuilli et que tu lui fais une visite guidée du paradis.
Gros bisous à tous les anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Murci les coupines Rolling Eyes
J'suis encore si triste... La cage que j'attend depuis 2 mois est enfin a nouveau disponible, c'est surtout pour Charlotte que je voulais l'acheter... Je l'ai quand même acheté sinon je le regretter plus tard quand ça sera une autre qui aura des difficultés... Mais de savoir qu'elle n'aura même pas pu en profiter, c'est dur... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était superbe ta Charlotte . Pauvre puce ..Je te fais une grosssse bise Tayra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, même si cela ne valait pas un tel mot Wink
Une brave tchoupinette ma petite blairotte :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...