kawaie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je vais comencer par mes filles Opal Sushie Elfie Mikite Morphée Hera Saya Et mes petits garçons Buzz Sidka Sawyer Zorro Et le petit dernier Hadji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 belle troupe que tu as charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 youhou, jolie famille !!! moi j'adorais buzz avant qu'il me croque !!!! maintenant je l'aime bien de loin ^^ mais sawyer il est trop beau, jme souvient encore le jour ou tu la eu ( je bouge pas il est a moiiiiii) et les deux bébé ^^ trop coco :p bon je doit le dire sinon MADAME CharlOtte est pas contente!! wouahhh Opal c'est la maman de ma Pixel !!!!!! Wouahhhh Mikite c'est la maman de ma Tsùkii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mdr, :p bah oui il faut le dire sinon elles ne vont pas être contente, et mon Buzz il ne mord pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 siiii il m'a grignoter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 lool , grignoter ce n'est pas morde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 han tu la défend !!!! hihi bon ont n'est pas la pour sa lol ils sont trop beau et ont va laissé les autres gens le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui je croit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ils sont très beaux tes ratous et les photos les mettent vraiment en valeur, chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Jolie tribu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 encore merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ouiii des trop jolies ratoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon depuis le temps que je ne suis pas venues :s j'ai perdu mes vieux loulous Buzz Zorro et Opal Mikite voila Voila donc mes nouveaux loulous, en premier les fillesEt puis mes petits mecs Et voila pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Beaux portraits à nouveau Les dumbos, "ya pas!" zont des bouilles vraiment craquantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ils sont vraiment trop mignons... et tes mâlous dumbo sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merki pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites