kawaie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voila mes toutous, donc Dioka qui vient de fêter ses 1 an berger allemand croisé wippet qui vient de la SPA du minous à coté de Brest c'est une folle pas d'autres mots elle est folle des pommes vous verrez sa en video après Et puis ma petite dernière Edene, border collie je suis allée chercher à Rennes chez un eleveur Et voici deux montages sur mes puces ainsi que la video de Dioka et la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 magnifiques tes chiennes! une petite border collie, adorable, mais je suis pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sans blague mo ca fait vraiment un beau duo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour elle Dit Mo tu ne serais pas inscrite sur le forum de Bodercolliemonamour ? Parceque Vanook et Dakota sa me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Hihi! elles sont toutes rigolotes avec leurs oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 kawaie a écrit:Merci pour elle Dit Mo tu ne serais pas inscrite sur le forum de Bodercolliemonamour ? Parceque Vanook et Dakota sa me dit quelque chose vui, c'est moi, démasquée c'est quoi ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est Edene , je me disais bien avoir deja vu la bouille de ce joli Border que tu as en avatar, et Vanook dans son amenagement pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dioka elle est trop mignonee et edene je l'ais pas encor vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai un coup de coeur pour leurs oreilles de fennec . Ils ont l'air heureux tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci c'est gentil pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voila je n'avais rien a faire aujourd'hui alors en allant voir mes chevaux j'ais pris des photos des loulouttes en action et je me suis amusée après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Lol c'est sympa avec les commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites