Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheltinou1

ambre + siamois?

Messages recommandés

Salut à tous

je pense bientôt faire un portée a ma rate Tsùkii, avec mon rat ambre Shelton, mais je ne sais pas ce que sa pourrait donner comme ratons.

Shelton est un rat couleur ambre standard lisse de bientôt 2ans, il est super mais n' jamais fait de petits. sa mère était ambre et son père husky noir, il avait un demi frère bleu platine, un autre frère ambre et des soeurs husky ( avec ceux que j'ai toujour des contacts).

Tsùkii est une rate siamoise dumbo lisse elle a 9 mois et a déja eu un portée a 5 mois, elle est en pleine forme et a un poid normal. sa mère est bleu us dumbo lisse,et son père est mink dumbo rex. elle a des frères noirs et siamois.

voila les renseignement que je peux vus donner sur les ratous, si vous voulais d'autre info que je n'aurais pas donner demander moi, je désire faire cette portée car c'est des rats extra et que j'aimerai avoir un de cet petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus niveau couleurs et génétiques je n'est jamais rien compris ce n'est pas évident de tout, j'espère que tu trouvera quelqu'un qui est calé dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci parceque mon malou commence a ce faire vieux, alors jaimerai avoir un bébé de lui, mais pas faire n'importe *SMS* comme couleur ou marquage, parceque après il faut leur trouver des maitres, et il faut être réaliste, les gens craque plus devant des belles couleurs plutôt que sur des ratons agoutie, même si bien sûr il sont adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte, mais c'est selon ce que les deux parents portent comme gènes communs qui déterminera la couleur des petits. Je dirais du noir, du agouti, peut-être du bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...