Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

Les chaleurs de nos ratounes...

Messages recommandés

Je me demande quand elles s'arrêtent? Parce que j'ai pas l'impression que Muse ait eu ses chaleurs depuis cet été, et je crois que Yasna non plus, n'en a plus depuis quelques semaines... Et comme je connais pas l'âge de Yasna, si ça arrive à un âge moyen (comme notre ménopause vers 50 ans) je pourrais connaitre d'une façon moins approximative l'âge de ma pucinette...

Muse va avoir 2 ans dans quelques jours, et la seule chose de sûre pour Yasna, c'est qu'elle est née avant juillet 2008 (sa portée chez moi est née le 25 aout, -3 semaines ça fait fin juillet début aout, -5 semaines ça fait fin juin....) Et aussi elle n'a pas grandi d'un pouce depuis qu'elle est arrivée chez moi. Comme elle était mal nourrie avant et qu'elle est tout de même petite, c'est pas un bon repère, ça...

J'avais lu quelque part que les chaleurs s'arrêtaient aux alentours de 18 mois. J'ai bien lu? :chut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une ratte de presque 21 mois qui est tombée enceinte par accident ( je sais toujours pas comment ça a pu arriver, et elle en est morte), et j'en ai connue une autre qui est décédée à 20 mois des mêmes raisons alors je te dirais que selon mon expérience, elles peuvent avoir des chaleurs jusqu'à très vieilles... C'est peut-être juste moins évident quand elles vieillissent, mais elles en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc en fait, comme elles vieillissent, ça se voit plus mais c'est toujours là. Avant, je le voyais parce qu'elles changeaient un peu de comportement, mais maintenant, elles sont tout le temps pareilles...

C'est c*n, ça m'aide pas pour donner un âge à Yasna, tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...