métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ouvrons un post pour mettre les photos les plus marrantes de nos ratoudoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oki alors moi e met ma Tsùkii pixel roukia Shelton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 exelente les photos , tsukii a trop une grosse langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Allé, allé j'suis sûre que vous avez tous des photos marrantes à nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Alors moi je n'ais que Opal qui fait des tête de ouf ^^ et encore la plupart sont sur mon disque dur qui ne s'allume plus Mais bon voici ma nenette Opal Et celle la n'est pas très drôle mais plutot mimi avec son petit regard tou dou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mdr ! La première photo d'Opale est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Titoot's (la même que Pixel) n'aurrait pas tenu le temps de la photo avec Les drops sur le dos lol Roukia qui regarde la télé trop marrant...et Opal on dirait un chat qui fait le gros dos...ça promet tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adore vos photos les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mici ^^ Je viens de percuter, le lardon (celui qui est le plus vers le fond) sur la photo ou Opal dor comme une grosse vache c'est Pixel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Han! elles sont franchement top vos photos! J'ai pas vraiment de photos rigolotes à proposer à part peut être Squiq et ses cachettes inutiles: (Mode chapotté) Et Squiq à la ferme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elles sont géniales vos photos, je sais même pas laquelle me fait pus rire! surement celui devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Squiq à la ferme: "humph dur à tourner le volant mais trop cool de savoir conduire !!!" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Squiq à la ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Leilanie a écrit:Squiq à la ferme: "humph dur à tourner le volant mais trop cool de savoir conduire !!!" lol MDr ! j'ai adoré (autant la photo que le commentaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Clins d'oeil! « Moi c’est Titoot’s Chui genre la rate cool quoi ...» « Ouaip, genre à l’aise dans mes basquettes! » « OK cool d'accord mais bon elles font pipi partout et moi je suis toujours obligée de me nettoyer les mains…crrr » « Qui me parle ??? » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sacré photos sa promet c'est rastouille un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vos photos sont vraiment géniales!! Elles me font bien rire en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'en ai quelques unes Houyo qui se repose après la tétée Faée qui dort Gerbi la veille de son acouchement. On a l'impression qu'elle sourit ! Pouic le hamster qui tente desespérement de passer entre la plache et sa cage Mon tas de miss dans leur toute petite maison d'angle Deux ratons qui n'ont pas compris que le pot de nourriture n'etait pas fait pour y dormir ! Mes inseparables, jusqu'au bout ! Et un mi-raton mi-martien qui boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Titoot’s à l'aise dans ses basquettes, j'adore Pouic le hamster Houyo qui se repose après la tétée --> excellentes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'te patate Titout's! Et puis j'adore celle de Pouic aussi! Elle avait le poil long dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Faé il lui manque juste la bavouse sur le côté de la bouche Gerbi au super sourire et Huyo même combat que Tit's...on a vraiment de supers modèles il faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mdr bigg gerbi trop enorme j'aime bien celle de tes deux inseparable ratoux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Y a vraiment de bonnes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ADORE !!! Et le mi-raton mi-martien, trop géniale la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Une Titoot's et une Lola toute mouillées toute jeunes ça donne ça: "Mais qu'est-ce qui nous arrive??????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 les têtes de malheureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui lol elles étaient pétrifiées!! c'était pour leur donner la même odeur parce que Tit's rudoyait Lola (comme d'hab' la furie) mais bon ce n'est pas forcément à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 you're talking to me? sortez nous de là! vive l'écosse tous sur mykee! hum la bonne glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Elles sont super Lil', quelles bouilles ils ont nos ratous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 dur dur de voir certaines images... J'adore celle de Stout avec la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai ldaou et mykee avec la glace aussi lol c'est de ces moments là que je veux me rappeller avec ma ratus family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 A toi ma petite charlotte partie, marrante jusqu'au bout! "Hooo c'est moi qui ai fait ça??" "Diiingue ça vaut bien un casse croute" Oui oui oui vous avez bien vu, le mur est mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Normal ... tu les nourris pas les pauvres ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Rooooo, la Charlotte, la coquinou, elle en faisait de bien belles bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pixelle qui se la joue james bond girl https://servimg.com/image_preview.php?i=263&u=12933598 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Une tite clope Pixelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Voila c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 icequeen a écrit:Normal ... tu les nourris pas les pauvres ratous je ne répondrai même pas a cette remarque (trop tard note ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 on a une Rat-mikaze sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Très bon ce post ! Il y a des photos escellentes . Bon j'ai fouillé dans mes archives et voilà mes lousticsEh ho , on se calme !Ouf enfin tranquille !Quoi ? ya un problème Chuuutttt : Veillez maintenant respecter une minute de silence en l'honneur de tous nos ratons disparus ...Bon , les copains , même pô drôle : moi j'me barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mdrrrrrrr j'adore les photos ! XD y'en a une qui me fait particulièrement rire c'est celle du ratou qui se lave les mains au lavabo mdrrr je vais un peu fouiller dans mon ordi voir si j'ai pas des photos dossiers sur les miennes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 une qui me fait particulièrement rire de Happy"JE SUIS PAS COONNTEEEENTEEEUUUH !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 corine!! trop marrantes!!!!!! l'hommage, le même pas drole, le vélo et Happy en mode Roi de la fôret super aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites