icequeen 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 (j'vous rassure, j'ai nettoyé la cage juste après ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 T'as des sacrés mochetés dis donc Ice!! Je les ai jamais vues. Toutes différentes. Elles sont vraiment belles je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Qu'elles sont belles tes fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bisous aux pô belles Comment ça j'suis pas crédible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voui ce sont mes gros tas tout moches ! Merci pour elles, je transmets les bisous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tête de nounours trop chouu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 *O* Donne leur pleins de câlins de ma part elle sont trop belle :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mhouuu les petites peluches Qu'est ce qu'elles mangent de si bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Des nouvelles de mes princesses, enfin surtout des photos, tout le monde va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bisouilles aux dindes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu sais quoi coupine ? bah même que celle du sauvetage, elles viennent me voir aussi bon évidemment là c'est pas flagrant vu que je les ai réveillé pour les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai vu ça sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elles sont toute aussi mignone les une que les autres !!=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites