furette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voici une petite présentation de mes amours les males on commence par Dovinou male velours dumbo hooded (foiré) dove 3 mois Darkon male husky 2 mois et demi Crumble male beige 3 mois et mon plus vieux loulou Canabis male dumbo bleu irish double rex 1 an et 7 mois les femelles on commence par Flarine femelle hooded agoutie de 2 mois et demi Escale femelle creme hooded foiré je dirai lol de 3 mois Corail femelle agoutie hooded 2 mois et demi, et Azria femelle fléché 2 mois et demi toutes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'aime beaucoup Darkon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 miciii c'est vrai qu'il est mimi mon loulou (faut pas lui dire il se sent plus apres pff lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 'Sont canons tous tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 i sont troop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Beaux loulous, ils sont jeunes tous, à part Canabis...ce sera leur grand père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raterie-de-marcq 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont tous beau mais j'adore crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mercii, c'est vrai qu'ils sont tous jeune a part mon loulou canabis, j'avais un peu fait une pause rat et étais resté qu'avec mon loulou, mais je crois bien que la pause est finie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 magnifique tribu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Roh ils et elles sont tout(es) merveilleux(se) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites