kawaie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voila mes petits lardons d'une semaine ^^ La maman : Hera, barback loupé rex blzaed agoutie Le papa : Pitou, Uni noir standart lisse La puce 3, le mâle 1 et le mâle 4 restent à la maison La puce 4 est peut-être reservé Les 4 puces : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Han lala, sont choux comme tout ... félicitations aux parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raterie-de-marcq 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Les fifilles N° 3 et 4, il ne faut pas les séparer, elles sont complémentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 'Sont vraiment trop meugnons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop beau , sa me rapelle la portée que t'avais eu ou yavais ma petite choups dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui la fille 3 et 4 ont le même blazed mais pas du même sens, mais bon je ne peux pas garder tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voila des nouvelles photos des bébés ^^ ils ont ouvert les yeux ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 "Troupeau de vachettes" lol, et des "Taurillons", qu'est-ce que c'est???, des petits taureaux peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 En fait les Taurillons sont des jeunes veaux mâles à l'engraissement (si mes souvenirs sont bons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 fille 4 trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est bien sa Sidonie ^^ Mais mes raton ne sont pas à l'engraissement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 fille 4 et mâle 1 sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci de préciser Kawaie, j'allais apeller la SPA... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raterie-de-marcq 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 en tout cas ils sont superbe ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites