darkange1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 alors escusé moi je viens de m'apercevoir en voulant vous présenter mon petit nouveau venu que je ne vous avez pas présenté mes malous d'amour, donc je m'en escuse et vous les présente enfin =) alors tous d'abord il y a mes 2 gros ^^ Polochon et Némo récupéré d'un sauvetage ensuite mon Roméo =) PtiToudou =) Ewok =) et donc mon petit dernier ^^ Virgule =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 s'qu'ils sont beaux ! et Virgule pwoua pwoua pwoua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui sont tout beaux tout clairs, ils ont l'air d'être tout doux et en effet le tit virgule il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Powa la tête de Virgule! Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 trop trop beau virgule , tes siamois je l'ais ais deja vu sur rescu:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ça peu oui je les ai vu sur pas mal de fofo =) maintenant ils sont tranquille a la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tro mignon tes ratous,il est tro mimi virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'qu'ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 "Rrrrr" le dernier virguuuule, viens voir Tati :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nnnnaaaaaaaannnnnn !!!!! tu réve !!!! lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Rooo la la en plus Virgule pointe en avatar, cette bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouép =p j'adore ça bouille sur cet tof j'étais obligé la métre lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel4 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 rhoo, ils ont tous un ptit quelque chose qui fait craquer. mais la tête de virgule, clair qu'il est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Virgule c'est net putain il depote lui mon dieu !!!! C'est un Dieu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci beaucoup oui il me fais craquer ^^ dsl si en ce moment je donne pas trop de nouvelle .... plein de soucis qui nous sont tomber dessus en méme temps donc pas évident u_u mais tous le monde va bien a la maison et méme depuis 3 ratous ce sont rajouté a la troupe =) un malou slash hodned topaze ça soeur apple hodned topaze aussi et kyria "la fouine" lol je vous métrez des tof des que j'ai un petit moment a moi =) bizzzzzzz a tous a trés vite =^.^= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pressé de voir les photos des nouveaux & nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites