vegan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Quelques nouvelles de mes puces Moon et Naël. J'ai trouvé une XL d'occasion donc voici leur nouvelle maison!! Moon découvre la maison cube: Voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sympa cette petite maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Génial! Vraiment bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben ca va elles doivent pas etre malheureuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci!! Je pense faire quelques changements et bientôt elles accueilleront une ou deux autres puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moon est vairon ou c'est la première photo qui donne cette impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle a bien les yeux vairons Bien sûr qu'elles sont heureuses mes fifilles, j'place pas mes protégés chez n'importe qui Merci pour les nouvelles, Vegan. C'est toujours un plaisir de lire un post les concernant. De grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Jolie maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je leur transmet tes papouilles Métouille!! Elles aiment bien la maison cube mais préfèrent malgré tout la spoutnik!! Je mettrais d'autres photos prochainement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Rho l'est top cette maison cube! Je pourrais savoir combien tu as payé ta xl? Vide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci!! Je l'ai acheté avec 3 tubes (et 4 étages en latte) 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites