Syriel4 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Voici donc ma troupe Globule Ryük Yuk et Léon, son défunt frère qui nous a quitté il y a juste une semaine Syrus Syrus et Soukie Soukie Yuk, Léon et moi Globule Soukie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel4 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Soukie Globule Syrus Les filles Soukie Syrus, on dirait pas qu'elle est aveugle hein ? Globule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel4 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Soukie Léon Yuk : 560gr Yuk à 6 semaines Léon à 6 semaines voilà, j'arrête le flood :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel4 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je vous annonce l'arrivée de Speedy et Oslo (7mois), qui viennent rejoindre Ryük intégration en cours, photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Roh mon dieu Globule je crois c'est mon préféré !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel4 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci tant que j'y suis, voici les 2 derniers !Oslo Speedy Pr le fun, Yuk, concours photo pr un petit forum sympaGlobule chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue aux nouveaux et Globule bravo à la pose de danseuse sur sa deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel4 0 Posté(e) le 15 mars 2010 danseuse, si seulement, pille électrique plutôt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 mars 2010 de belles photos et de beaux ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites