furette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et voila j'ai encore craquer, mais comment ne pas craquer devant ces bouilles Ce sont des freres et soeurs ils sont nées le 20 Octobre chez Mon reve on commence par les nouvelles fifilles Voici Isis femelle bleu us il me semble pour le marquage je dirai american irish mais sans convistion si vous pouviez me confirmer ou me dire ce que c'est place à Cyna femelle noire, marquage american irish?? une photo des deux louloute ensemble au tour des deux maloux voici Dykson male noir marquage irish je pense (dite moi si je me trompe ) et enfin Toby male noir marquage berkshire (pas sur non plus ) voici la photo des marquage de Toby et Dykson (toby a gauche Dykson a droite) et pour finir les deux loulous ensembe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Isis, Cyna et Dykson sont irish. Toby est berkshire loupé. De beau ratons en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Très mignons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Trop mignonne la bouille à Cyna sur sa deuxième photo. En tout cas de beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ca en fait des biboux en une fois Touuus choupinets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 13 mars 2010 A croquer ... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites