Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

Concours de janvier

Messages recommandés

Alors voila le concours de janvier est lancé.

Avec Tij' on a décidé d'un thème sur la galette des rois et l'épiphanie pour changer un peu.

Les règles restent le mêmes que pour les concours précédents c'est à dire:

- un rat par photo

- pas de retouche

- pas de signes distinctifs

- pas plus de 2 photos par personne

Merci de m'envoyer les photos par MP avec comme sujet "concours de janvier" en m'indiquant quel rat figure sur la photo.

Sinon le lot sera dévoilé lorsque le gagnant sera élu.

J'pense avoir tout dit alors à vos appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a votre place, je n'annoncerais pas le lot gagnant, ça devrait rester une surprise! :tongue

On a jusque quand pour envoyer les photos? Ne me dit pas une date avant la fête des rois, parceque moi j'achète pas ma galette avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir si on l'annonce ou non, mais je te rejoins sur le fait que c'est mieux si ça reste une surprise jusqu'à la fin.

En revanche, on aurait aimé que la photo soit votée pour le mois de janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors faut faire un thême de noel, parceque faire un theme de galette des rois avant que ça soit l'occasion, ça va etre méga dure sans galette des rois What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non noel c'est nul, moi j'suis pas a votre place, je dis ça je dis rien, mais pourquoi pas le thême "les bonnes résolutions de l'année" avec juste l'autorisation d'indiquer une bonne résolution sur la photo qu'on envoi? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, cest sure que les themes sont souvent pareil pour les grandes occasions mais en meme temps on n'y peux rien. Oui c'est mieux de ne rien dire je pense pour les lots, au moins on saura qu'a la fin ce que gagneras le gagnant sinon si cela plait pas au gens, ils pourraient ne pas participer rien que pour le lot =S ce qui n'est pas le but je pense. Pour ma part un theme pour noel pourquoi pas =) mais s'il y en a pas cest pas la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Tay', le thème de l'épiphanie est vaste aussi, c'est une fête chrétienne donc y a plein de moyen de la mettre en avant.
T'es pas forcé de mettre une galette des rois, tu peux tout aussi bien présenté ton rat avec des rois mages ou autres, il suffit de faire des recherches et de travailler un peu son imagination Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi a écrit:
Oui c'est mieux de ne rien dire je pense pour les lots, au moins on saura qu'a la fin ce que gagneras le gagnant sinon si cela plait pas au gens, ils pourraient ne pas participer rien que pour le lot =S ce qui n'est pas le but je pense. Pour ma part un theme pour noel pourquoi pas =) mais s'il y en a pas cest pas la mort.


Donc suite à l'idée de Tay on ne dira pas qui offre le premier lot et donc ce qu'est le premier lot pour le même argument que vient de citer Sushi: c'est à dire "oh le lot me plait pas je participe pas"

Sinon pour le thème avec Tij' on est d'accord sur le fête que mettre une photo sur Noel au mois de Janvier c'est pas top vu que ça sera passée alors que les galettes et épiphanie c'est en janvier. Si on voulait faire un thème de Noel il aura fallu lancer le concours en novembre.

Voila

et sinon pour l'envoi des photos vous avez jusqu'au 24 décembre pour me les envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi pas un thème festif tout simplement, les cotillons, les chapeau, tout ce qui fait qu'on fait la fête en janvier pour se fêter la nouvelle année Laughing
fin voilà, c'était une idée en passant!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de la fête, j'aime beaucoup, moi. C'est pas dit que je participe, mais je trouve que c'est une bonne idée.

Edit: Sinon, pour la bonne résolution (qui est aussi une bonne idée)... J'ai déjà une idée, mais c'est pas gentil pour le ratou en question... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on avait pensé à l'épiphanie et tout parce que ça changeait des sujets classiques de janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Épiphanie ça me va... d'autant que mon Kougan est le roi. Et pis je ne suis pas contre l'idée de commencer à manger des galettes : Je n'ai pas pour résolution d'être moins gourmande. En revanche je suis d'accord sur le fait que le thème de noël aurait été sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont à envoyer à Cha , je le rappelle (j'ai eu un envoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme j'avais oublié un petit détail: je n'aurais pas internet avant la fin de la semaine, je laisse du temps supplémentaire vous avez donc jusqu'à samedi pour m'envoyer une ou 2 photos. J'espère pouvoir prendre un peu de temps samedi pour mettre le sondage en ligne sinon ça sera dimanche.

voila j'espère avec pleins de photos à mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...