Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Baloo (26/07/08 - 04/12/09)

Messages recommandés

Encore un ange, trop jeune celui ci...

Mon petit Baloo, tu es partis rejoindre les autres hier matin...

Tu es rentré dans ma vie durant l'été 2008, comme mon cadeau d'anniversaire. Dès que je t'ai vu j'ai craqué. Je suis allée te chercher chez Sido, ou j'ai cru que j'allais repartir avec 10 rats au lieu d'un seul !
Quand je t'ai pris pour la première fois, j'ai été étonné de ton calme, de ta douceur et de ta curiosité. Quel superbe caractère a cet âge là, tu promettais ! Un vrai petit amour de chez Sido.

Mais il en fut autrement...

Après la quarantaine, présentation à Biscuit mon gros dormeur, et aux deux inséparables, mon petit malade Pépito et mon gros dominant Cendres.
Mais Cendres ne t'as jamais vraiment accepté... Malgré ça il a finit par te tolerer, en t'embettant de moins en mois.

Et puis ce fut moi... Un jour, un geste brusque, une intonation de voix trop forte alors que tu etais juste a côté de moi. En une minute ce fut la fin de tout: à partir de cet instant tu n'as plus jamais voulu que je te touche.

Pourtant en famille d'acceuil j'en avait vu des rats terrorisés par l'homme à qui j'ai su redonner confiance. Pourquoi alors toi, mon propre rat que j'aimais tant, ça n'a jamais marché ?

Ce fut ma plus grosse deception de tous les rats que j'ai eu... Deception de n'avoir jamais pu me racheter auprès de toi.

A la mort de son grand copain Pépito, Cendres ne le supportant pas commenca a devenir de plus en plus agressif. Te prenant de plus en plus comme souffre douleur, j'ai finis par vous séparer.
Alors toi le petit rat tout soumis, tu devîns le dominant sur Biscuit. Tu as doublé de volume en l'espace de trois jours, toi qui était si frêle avant, qui n'avais jamais vraiment grossit. J'ai réalisé que j'avais bien fait de vous séparer.

Et en effet depuis ce temps ton comportement changea doucement. Pas vis à vis de moi malheureusement, mais vis à vis de mon ex, avec qui tu te rapprochais de plus en plus, à mon plus grand bonheur. Ainsi tu as redécouvert le plaisir des papouilles, même si elles étaient petites et peu nombreuses.

Mais il y a une semaine nous t'avons découvert une boule a côté du nez, bilan : tumeur à la machoire, ayant déjà bien attaquée l'os. Il n'y avait déjà plus rien a faire. L'opération étant trop risquée et avec trop peu de chances de réussites, on t'as mis sous antibios. Après c'etait quitte ou double : soit ça n'evoluait pas très vite, soit c'etait assez rapide.
Ce fut la mauvaise réponse. Hier tu ne bougeais plus dans ta cage, et ta boule avait considerablement grossie. J'ai alors pris le risque de glisser ma main... Et là j'ai pu te caresser...
J'en ai pleuré... Je savais que si je pouvais le faire c'est qu'il était temps...

Alors voilà mon petit doudou, mon si beau Baloo, la seule fois ou j'aurais pu te caresser depuis des mois, fut le jour de la fin...

J'espère tout de même que tu auras vécu heureux près de moi. Moi je ne cessais de m'emerveiller chaque jour devant ta beauté...

Repose en paix mon beau Baloo...

Quand j'ai craqué sur ta bouille


Avant que tu n'aies peur de moi...


Avec tes compagnons de cage


Ta superbe beauté




Bon voyage mon petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était vraiment très très beau. désolée pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles...

J'en ai vraiment marre, 10 rats en 10 mois, c'est une horrible année...

Maintenant je profite à fond des deux puces restantes, surtout de ma Wicca qui se fait vieille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il était beau ton Baloo!!
Bon voyage petit père. embrasse mes gros et les autres disparus pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...