Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Risques de fuite/chute?

Messages recommandés

Je voudrai savoir si Tamie risque de s'enfuir ou de chuter de mon mur de terasse...

J'ai une terasse et au fond il y a un mur qu'elle vient d'essayer d'aborder: elle est montée dessus...donc je l'ai récupérée.
Je sais que maintenant elle va le refaire.
Dois-je la laisser se promener sur ce mur et elle ne sautera pas ou l'étape d'après c'est le saut?
Il doit y avoir 2 mètres jusqu'au sol,
Le problème c'est que si elle fuit, va falloir que je sorte que j'aille la récuperer avec le risque de ne pas pouvoir etc

Donc va t-elle s'enfuir ou se contenter de rester su rce mur sans sauter, comment font les chats en général?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y a des risques qu'elle en saute oui, j'ai déjà vu des chats grimper dans un arbre pour sauter ensuite 2m plus bas pour en descendre. Après, c'est pas dis qu'elle fuit, mais elle arrivera sans doute pas à remonter par la suite, j'ai dejà vu des chats sauté haut, mais pas autant quand même.

Mais du coup à ta place, je ferais quand même gaffe on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des "chances" qu'elle saute alors...je me disais que peut être qu'elle n'oserait pas....allez encore une prise de tête...merci Tij'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense aussi qu'elle risque de sauter.

avant qu'on déménage on avait une maison à étages avec une véranda et un des chats montait sur le toit par l'étage et sautait du haut de la véranda pour aller se balader.

il y a pas d'autres moyen de revenir que le mur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan car ce sont des terasses les unes à côté des autres avec toutes ce même mur. J'ai du voir une fois un chat en plus de 2 ans. Il y a surement moyen mais comme elle n'a pas vraiment encore pratiqué le sport du chat...
Je vais soir..surveiller me tenir à côté d'elle du côté du mur...(je ne la sors pas toute seule, je suis à côté en fait) merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis c'est ce que je fais, c'est le plus simple mais quand le temps sera correct je resterai près d'elle si elle se dirige vers le mur
Du coup j'ai l'impression de tout le temps lui supprimer des trucs la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la sors pas, ou alors si tu compte rester vraiment sur ta terasses avec elle un moment, tu lui met un harnais avec une longe. après tout pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réfléchissais en me disant qu'avec une corde si elle ^passait par dessus elle risquait de s'étrangler mais quelle idiote je n'avais pas pensé au harnais....

Je vais tenter sachant que ce n'est pas gagné pour lui mettre, mes pauvres mains....(quand je l'aurrais acheté) en attendant, je ne la sors pas ....

Merci les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rapelle quand on est allés chez Mo. Le temps d'aller voir les furets, Enkou avait visité le balcon, et dommage pour Meteor qui est tombé du balcon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est sur qu'elle va sauter mais tu lui met le harnais puis tu prend une laisse tu vois celle a rallonge des tit chiens à sa mémère comme ça ton chat se sentira pas emprisonner et si jamais il y a un souci tu appuie sur le bouton de la laisse qui ravalera doucement la corde^^

Enkou comme un Ankou ou c'est quelqu'un? (question stupide je sais.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...