Psyflou 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 *O* C'est mon amour. La plus calme des cochon dinde que j'ai jamais vue. Hyper câline. Pour rien au monde je la laisserais. Même si madame a ses caprices de star XD. Enfin voila Bientôt 3 ans et demi et toujours aussi belle Je pourrais lui faire n'importe quoi qu'elle ne me morderais jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 elle a une jolie coiffure tu as une photo d'elle en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui ^^ Je la mettrais dés que je serais de retour chez moi. :$ la pauvre je m'ennuyer et j'ai voulue la voir en punk. =D mais au moins elle a pas bouger pendant que je faisais la photo. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 En tout cas elle a une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Madame pose XD >.> Trop forte, elle voulais absolument manger mon vieux bridge >. Voila ^^, J'ai quand même du faire plus de 200 photos >.> bah uai pas facile de faire des photos avec un bridge qui a 4 mega pixels. Fin bref voila. Merci Leilanie :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle a vraiment un drole de "look" lol avec sa mêche longue sur le côté!!! et le plus important c'est qu'elle est adorable, profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 XD Je sais, j'ai un peu la flemme de jouer la coiffeuse, puis je l'aime bien avec ce look. ^^ Mais bon l'année prochaine je la verra presque plus, vue que mes parents ne veulent pas que je la prenne avec moi a l'internat. Moi qui aime tant dormir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 AH les parents...................................! je comprend que ça te peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 XD et encore sa va. Avec tout ce que je leur fait les pauvres :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ah les enfants .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 elle est joulie! j'en avait un qui lui ressemblais beaucoup! c'est un péruvien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Han! Britney Spears version Cochon Dinde!!! \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est une shelty. Enfin c'est pareille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 s'te coupe ! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Une petite new ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 "Mais laisse moi profiter du soleil" " C'est moi ou sa sens l'endive *o*" " Donne moi l'endive !!" J'ai pas résister a les mettre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 N'hésite pas quand c'est mignon on prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyflou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci. D'accord. >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites